SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES

1 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3
SIREN: 324205764
Éducation

Avis SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES ?

Que voulez-vous savoir sur SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES ?

Stanislas
Date de l'expérience: 2024-05-09

Bonjour, je suis Stanislas, j’ai été étudiant à cap esa en distanciel chaque Samedi après-midi. La préparation des épreuves d’admission grâce à la prepa m’ont apporté beaucoup, la présence d’étudiants et la très bonne connaissance de l’école de notre professeur d’entretien m’a apporté la confiance nécessaire à réussir au mieux l’épreuve orale. C’est donc sereinement que j’ai pu abordé cette étape décisive. Je m’en suis sorti avec la 31eme place et 19 comme note d’entretien. Merci à cap esa pour cette préparation de l’admission !

Cécile
Date de l'expérience: 2024-05-17

J’ai inscrit mon fils Edouard pour la préparation au concours de sciences Po les samedis après-midi ainsi que les stages pendant les petites vacances scolaires.

Le contrat a été parfaitement rempli dans la mesure où Edouard a été reçu et qu’il est aujourd’hui en troisième année et vit une scolarité heureuse avec de jolies perspectives professionnelles.

INXS
Date de l'expérience: 2024-05-16

Un immense merci à toute l’équipe notamment à M. Jérôme LEBRE, qui est un professeur inoubliable tellement brillant , structuré et gentil à la fois. Vous m’avez redonné goût aux lettres, au français à la philosophie, et plus largement la culture générale pour me permettre d’exceller au concours.

Al69
Date de l'expérience: 2024-05-16

On m’invite à partager mon expérience. La voici.

La prépa dans son ensemble est sérieuse, mais je trouve que pour le sport deux par semaine c’est insuffisant.

Vu l’intensité de la partie académique des cours, plus de sport permettrait à la fois d’être mieux entraîné et de souffler un peu, de s’oxygéner, et cela bien que la note ne participe pas au classement dès lors que votre note n’a pas été éliminatoire.

Mais bon, c’est difficile de chipoter, parce que j’ai été quand même bien préparée puisque reçue et j’ai été reçu au Concours

Le 5⭐️ est tout à fait justifié.

Catherine
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je suis maman de deux étudiants que j’ai inscrits l’une pour préparer le concours de médecine militaire, l’autre pour le concours de vétérinaire.

Je tiens à préciser que ces deux concours sont quand même très sélectif, 7 %, pour le premier et 4 % pour le second par la voie postbac,

Cette prépa est très sérieuse et la qualité de l’enseignement est très au-dessus de ce que nous avons dans le public.

Mon fils a été admissible au concours de médecin militaire, mais n’a pas passé le cap de l’oral.

Pour notre plus grand bonheur, ma fille a été quant à elle reçue au concours vétérinaire postbac pourtant bien plus sélectif.

Romane
Date de l'expérience: 2022-07-12

Lauréate en 2022, j’ai préparé le concours d’entrée à l’ESA et j’ai eu la possibilité de passer les oraux d’admission.Grâce aux profs de Cap’ESA qui étaient des professeurs dévoués et disponibles, j'ai brillamment réussi mon entretien en obtenant la note de 19 et ainsi d’intégrer l’école de santé des armées de Lyon Bron .
Les différentes thématiques travaillées pendant les heures de préparation à l’entretien étaient très pertinentes et les nombreux entraînements auxquels j’ai pu participer ont été très formateurs .La diversité des questions lors des entraînements, proches de celles que j’ai eues lors de mon entretien m’a permis d’y répondre au mieux.
Merci à Cap’ESA pour son investissement.

Nous serons présents aux prochaines portes ouvertes réalisées par l’école de santé des armées pour vous recevoir en octobre 2024 et vous faire partager nos expériences au sein de la prépa mais également au sein de l’école.

Lou
Date de l'expérience: 2024-05-12

Je suis élève officier à l’École de Santé des Armées à Bron.

J’ai suivi la formation Cap'ESA en distanciel . Je tenais à remercier Cap'ESA pour l'enseignement dispensé, et les cours d'entretien qui ont été un véritable tremplin dans ma réussite, très constructifs, personnalisés et efficaces. Je souhaitais également remercier Cap’ESA d'avoir fait intervenir des élèves de l'ÉSA qui nous ont partagé leur expérience et permis d'en apprendre davantage sur l'école. C’est avec plaisir que je fais de même pour les nouveaux élèves.

On est présent à l’occasion des portes ouvertes que nous organisons sur le campus de l’ESA qui se tient à Bron en octobre. Vous y rencontrerez les anciens de Cap’ESA. les profs avec visite du campus. Je vous encourage vraiment à y venir si la carriere vous intéresse.

Anaïs
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je souhaite remercier toute l’équipe pédagogique ainsi que la responsable pour cette formidable année. J’ai pu acquérir de nouvelles connaissances et palier mes lacunes dans certains domaines grâce à la bienveillance et le professionnalisme des professeurs. Les cours de français et d’entretien m’ont été bénéfique pour développer ma culture générale et également pour être plus à l’aise à l’oral. Je tiens sincèrement à remercier la direction qui a été un pilier primordial pour réussir ce concours. Il s’agit de personnes formidables, toujours à l’écoute et qui nous motivent toute l’année pour nous forcer à nous surpasser et atteindre nos objectifs. Un grand merci à Cap’ESA pour cette année, je ne l’oublierai jamais.

N’hésitez pas à demander mon contact à la prépa ou venir directement sur le campus de l’ESA â Bron pour rencontrer les anciens de Cap’ESA.

Date de l'expérience: 2024-05-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Seb

Je suis effectivement élève officier de l’école de santé des armées médecin et je suis scandalisé par le fait que vous ayez publié que mon avis était faux. J’ai été reçu major de ce concours et préparé par Cap’Esa et vous pouvez vérifier ces éléments sur la liste officielle du ministère.
L’anonymat de votre commentaire est conforme à la haine propagée sur les réseaux.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je suis aujourd’hui élève officier étudiant à l’école de santé des armées en deuxième année.

Je remercie la préparation Cap'Esa qui a su nous préparer au mieux autant pour les écrits que pour l'entretien avec des formateurs qui sont très compétents, dévoués et bien au courant de ce que signifie passer un concours. L'ambiance qui s'y trouve est également source de réussite puisque nous ne sommes pas en concurrence les uns avec les autres. Des groupes de travail se sont ainsi formés et ont permis d'apporter cohésion, motivation et un travail plus efficace. L'administration joue un grand rôle tout au long de l'année que ce soit dans la recherche de formateurs, dans l'accessibilité qu'elle observe ou encore dans la mise en place de DST chaque semaine. Enfin, le réseau que forme cette préparation est un grand atout : de nombreux élèves de l'ESA sont venus tout au long de l'année pour nous apporter leur ressenti lorsqu'ils étaient à notre place ou en tant qu'élève à l'ESA, ce qui peut nous conforter à nous donner un point de vue sur des personnes qui ont suivi un parcours quasi-similaire au nôtre. Merci, donc, pour cette belle année que j'ai passée au sein de cette préparation.
Antoine

Hector
Date de l'expérience: 2024-05-08

Je vous envoie ce message pour remercier l’équipe pédagogique pour son soutien et son efficacité tout au long de l’année. Un grand merci surtout pour les excellentes préparations aux entretiens avec à chaque fois des élèves de l’Esa pour apporter des connaissances sur l’école et l’armée. Ces cours m’ont fait gagner en aisance à l’oral pour finalement obtenir la note de 19/20 qui m’a permis de me classer 21e au concours. Merci à toute l’équipe de Cap’ESA envers laquelle je suis reconnaissant pour cette année.

Aymeric
Date de l'expérience: 2024-05-09

Que dire d’autre à part un ÉNORME MERCI pour la formation que j’ai reçue en vue des épreuves d’admission pour l’ESA: tous mes records battus en sport : total 16,25 et 19 à l’oral ! Total: 67ème au classement final. Pour ceux qui seraient tentés par CapESA, je dirai que, pour l’oral, la prépa développe énormément les connaissances et le fond du discours ainsi que sans doute l’aisance à l’oral pour ceux qui ne l’ont pas facilement… le sport fait mal aux abdos mais on est bien content de gagner quelques points le jour J. Enfin, les profs sont super sympas… et se défoncent pour nous. Si je réussis à intégrer l’ESA aujourd’hui, je le dois évidemment à CapESA ; 21 ans de carrière au moins grâce à vous: Merci BEAUCOUP!!!
N’hésitez pas à demander à Cap’Esa les coordonnées de ses anciens étudiants.

Andréa
Date de l'expérience: 2024-05-08

J’ai réussi les épreuves d'admission à l'Ecole de Santé des Armées, à la place de 29ème. Je tenais à cette occasion à remercier l'ensemble du personnel de Cap'ESA qui m'a accompagné tout au long de cette année et a été un facteur clé de ma réussite. Les professeurs de la prépa de Cap'ESA m'ont offert un soutien scolaire majeur, qui m'a permis à la fois d'assimiler l'entièreté du programme de Terminale mais aussi d'aborder les épreuves écrites avec sérénité, en m'exerçant régulièrement aux annales du concours. Les stages que j'ai effectués pendant les vacances m'ont ainsi permis d'acquérir la mentalité nécessaire à la réussite, et ce dès le début de l'année. Les cours en visioconférence m'ont là encore été très utiles, me permettant de conserver cette mentalité et le niveau scolaire nécessaire tout au long de l'année. Plus qu'un soutien, Cap'ESA m'a permis d'atteindre mon rêve d'intégrer cette école, et je n'oublierais jamais tout le soutien que j'ai reçu et les rencontres que j'ai faites lors de cette année.

Irène
Date de l'expérience: 2024-05-07

Les résultats du concours viennent tout juste de tomber, et je tenais par ce petit mot à vous manifester ma gratitude car c’était vraiment pas gagné. Merci à Monsieur Iche tout particulièrement qui a été d’un soutien permanent et remarquable. Je vous recommande sans aucune hésitation.

Marie

Je m’appelle Marie

Je suis élève officier à l’Ecole de Santé des Armées.

J’ai, comme un très grand nombre de mes camarades, été préparée et réussi le concours d’entrée à l’ESA avec Cap’ESA.

L’année au sein de cette Prépa m’a été très bénéfique : la qualité et l’implication des profs, l’organisation, les ressources. Tout a été parfait jusqu’à notre accompagnement aux oraux à Bron où nous avons été pris en charge par les responsables locaux.

J’ai beaucoup apprecié l’encouragement des anciens de la Prépa étudiants à l’ESA qui nous ont accueilli avec gentillesse sur le campus pour nous brifer une dernière fois sur l’entretien et nous motiver pour l’épreuve sportive.

À mon tour c’est avec plaisir qu’étudiante à l’ESA j’en fait de même aujourd’hui.

Je recommande vivement la Prépa CAP’ESA si vous êtes motivé car près de 80% d’entre nous élèves de l’ESA l’ont suivi avec succès et avons rafflé toutes les premières places.

Voilà pour mon expérience et n’hésitez pas à demander à Cap’ESA mon contact si vous voulez en savoir plus sur la prépa ou sur l’ESA.

Bon courage à vous tous !

Eva
Employé
Date de l'expérience: 2020-07-14

Collaboratrice, j’apprécie particulièrement le contexte de travail et l’attention dont je fais l’objet de la part de la direction. Les missions confiées sont variées et adaptées au regard mon parcours professionnel et universitaire. Dans le cadre de cette reconversion, je peux valoriser mes compétences et mon savoir-faire auprès des apprenants. J’apprécie l’accompagnement et la réactivité de l’administration également dans l’approche pédagogique à adopter. Je me plais beaucoup et espère continuer à travailler encore longtemps avec cette super équipe !

Elise
Date de l'expérience: 2023-09-25

J’ai préparé le concours Veto et j’ai très bien été accompagnée durant l’admissibilité et jusqu’au oraux. Mes professeurs étaient remarquablement impliqués. Les cours bien structurés, les DEC, les concours blancs les simulations à répétition d’oraux avec des professeurs différents, pour nous mettre en situation réelle, tout ça m’a permis de réussir mon rêve. Un grand merci.

Edouard
Date de l'expérience: 2024-04-02

Super prof, attentionné et professionnel - accompagnement dans ma preparation au test TOEIC au top.

Co8o
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bonne entreprise je recommande vivement

De près, je trouve AESMA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES?

Est-il vrai que SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Les primes trimestrielles dans SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES sont-elles supérieures à celles dans BL N 35?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE DEJAZET et SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES. Quelle est plus grand?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES.

SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Professeur De Mathématique/bilingue Anglais - GMAT/SAT - Ind.... Vous pouvez gagner {salary}.

SOC EXPLOITATION INSTITUT EUR LANGUES recherche actuellement un Webdesigner.