SOCIETE AUGRY

Saint-Georges-de-Didonne
SIREN: 414135574 Téléphone: +33 5 46 84 05 49

Avis SOCIETE AUGRY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE AUGRY ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE AUGRY ?

papou17
Date de l'expérience: 2023-01-05

Incompétence totale dans le contrôle de l'assainissement, pas de matériel de détection, et conclusions dangereuses pour le client car pas fondées eu égard à la remarque ci dessus évoquée. allez voir des professionnels de l'assainissement guère plus cher

Chloé

Bonjour @papou17 vous pensez donc que votre propositions peut aider beaucoup de personne dans votre situation ?

Papou1705
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je l'espère, surtout depuis que les contrôles assainissements sont obligatoires sur la CARA pour vendre un bien immobilier

Cel
Date de l'expérience: 2022-11-26

Plus intéressé par ses avis Google que par les personnes chez qui ils sont intervenus

Melina

Comment ça ? Pouvez vous être plus explicite sur votre affirmation ? cet entreprise reflète vraiment un manque d’humanisme ?

Papou17
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je ne parle pas de relations humaines, mais de compétences et de manque de matériel pour exécuter ces diagnostics

Floriane

Bonsoir , avec toutes vos remarques qu'elle suggestion feriez vous à cette société pour qu'elle s’améliore?

Quelle entreprise, SOCIETE AUGRY ou IMM & DIAG, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les employés de SOCIETE AUGRY savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de SOCIETE AUGRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCI LA BREGAUDIERE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOCIETE AUGRY?

Bonjour, je voudrais savoir que SOCIETE AUGRY recrute actuellement.

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez SOCIETE AUGRY? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

SOCIETE AUGRY recrute pour le poste de Géotechnicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SOCIETE AUGRY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Géotechnicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?