SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES n’est pas vérifiée
Saint-Paul
SIREN: 449876291 Téléphone: +33 2 62 33 18 67

Avis SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES ?

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

JPR

La prévention et la lutte contre les nuisibles

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES est-elle une entreprise plus transparente que EMERAUDE EXTERMINATION?

Je voudrais savpir si les employés de SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES et ceux de EMERAUDE EXTERMINATION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES que dans d'autres entreprises de Saint-Paul?

Apparemment, dans SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES, contrairement à GROUPE NEC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Salut, avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons du 2020-11-27. On vous offre un bon salaire et des bonus.

jpascal

Oui c'est bien le cas

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

dominique

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES?

michael

Non, on a une tenu décontractée dans SOCIETE D HYGIENE DES MASCAREIGNES.

dominique

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?