SOCIETE PAUL ROLLAND

11 RUE ROQUEPINE, 75008 PARIS 8

Avis SOCIETE PAUL ROLLAND

Combien l'entreprise SOCIETE PAUL ROLLAND paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PAUL ROLLAND ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Accueil chaleureux très pro
Merci aux services compta pour leur amabilité

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-15

Des amateurs suffisants persuadés d'être compétents

Cecilia

pourquoi d'après vous amateurs suffisants ? avez vous été pris de haut par ces derniers?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Non professionnel, aucune réactivité à fuir

Emeline

Bonjour, vous travaillez dans cette entreprise ou vous êtes un client? Pouvez vous mieux nous édifier de la façon dont SOCIETE PAUL ROLLAND accompagne ses clients ? cordialement

Pas de réactivité mauvaise foi suffisance arrogance

Emeline

Dans quelle mesure font ils montre de suffisance ? le client n'a t-il pas le dernier mot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-20

La gestion de mes biens par ce cabinet m’a ôté tout souci.Réactivité et compétence sont garantis

Béatrice

Vous êtes sur qu'on parle du même cabinet ! Puisque j'ai lu que vraiment ils ne sont pas digne de confiance

Ça doit être l'avis du directeur

Béatrice

Ah oui ? vous avez connu une expérience désagréable avec ces derniers alors ? pouvez vous la partager ?

Réponses partielles attitude hautaine direction absente

Béatrice

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur ce que vous entendez par direction absente et quel impact cela a sur le rendu des salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par SOCIETE PAUL ROLLAND, mentionnant l'accueil chaleureux et professionnel ainsi que la réactivité et la compétence du personnel. Cependant, il y a une évaluation négative qui critique le manque de professionnalisme et la réactivité insuffisante de l'entreprise. Quelles autres expériences les utilisateurs ont-ils eu avec le service clientèle de l'entreprise ?

lle est une remuneration moyenne chez SOCIETE PAUL ROLLAND a Paris? Recrutez vous actuellement??? merci

Avez-vous peur que SOCIETE PAUL ROLLAND ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Cette entreprise est certainement l'un des plus grands acteurs du marché.2

Est-il vrai que SOCIETE PAUL ROLLAND s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

emeline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE PAUL ROLLAND, je pense que ça va me manquer.

SOCIETE PAUL ROLLAND a un grand potentiel et offre des emplois stables.