SOCOBEVAL

Agriculture
Évaluation 2.8/5

Avis SOCOBEVAL

2.8

SOCOBEVAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOBEVAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
Dommage la nouvelle direction a coulée l'entreprise en 6 mois une honte !

Aurelie aubry

Je vous invite à prendre contact en direct avec moi même la nouvelle directrice afin d exprimer votre opinion sur des faits .
Néanmoins je vous indique que porter publiquement que internet de tels balivernes est répréhensible devant la justice .
Bonne journée

Mensonge afin de porter préjudice

Aurelie

La seule question est pourquoi certaines personnes se cachent derrière un écran ? Peut être parce que la socobeval est un négoce qui défend les intérêts des agriculteurs avant tout , ça peut déranger non? Moi je dis bravo a ceux qui trouvent des débouchés pour le monde agricole , tout le monde a le droit de travailler .
Mais pourquoi autant taper sur une société ? Quand la concurrence est bonne dans son métier , inutile de dénigrer , que tout le monde se concentre sur son métier afin que nos agriculteurs vivent de leur métier

Léa

J’évalue le patron de SOCOBEVAL à 1. À mon avis, le rythme de travail chez SOCOBEVAL peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SOCOBEVAL mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de SOCOBEVAL ? Bien sûr que Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SOCOBEVAL sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour.

Aucune personne du nom de Léa s est présentée .
Merci et excellente journée à vous

Dimitri

Bonjour, aucune Léa ne s'est présenté dans cette entreprise? d'où viendrait cet avis selon vous ?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme chauffeur. Recommandez-vous la société SOCOBEVAL?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Entreprise en fin de vie

Maxence

Avez-vous travaillé dans cette entreprise? Que pouvez-vous dire sur les conditions de travail?

hugo

Pourquoi dites-vous comme ça ? Avez-vous des informations sur la liquidation de cette société ?

Les nouveaux employés bénéficient-ils du soutien des employés plus anciens chez SOCOBEVAL ?

Les employés ont-ils eu des problèmes récurrents concernant les erreurs de paiement de la part de l'entreprise SOCOBEVAL ?

Quels efforts fait l'entreprise SOCOBEVAL pour améliorer la qualité de vie dans Manspach ?

carole

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SOCOBEVAL pour chauffeur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Le recrutement pour Chauffeur dans SOCOBEVAL a recommencé.