SOCODEP

Frétigny

Avis SOCODEP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOCODEP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SOCODEP s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

La société COMMUNE DE FRETIGNY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SOCODEP?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de SOCODEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SOCODEP à LA MAISON DE MARIE?

Apparemment, SOCODEP offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR PHILIPPE COUDRAY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SOCODEP?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de SOCODEP. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCODEP est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

SOCODEP recrute récemment pour des postes :

Conseiller Technique Automobile, Technicien(ne) électronique

Est-ce que travailler dans SOCODEP a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

SOCODEP ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Bouguenais? Participez au premier recrutement chez Technicien à SOCODEP.