SOGIREST

Montluçon
SIREN: 391092483 Téléphone: +33 4 70 05 69 91

Avis SOGIREST

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOGIREST ?

Que voulez-vous savoir sur SOGIREST ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Nourriture très mauvaise à déconseiller à toute personne

Miss.Theiere
Date de l'expérience: 2023-09-13

La boîte est ***** et de plus certaines personnes mettent en danger la vie de leurs employés.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSOGIREST

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de SOGIREST. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de SOGIREST? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise AFPA MONTLUCON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOGIREST?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SOGIREST ou dans GCSMS LA POMMERAIE?

Est-il vrai que SOGIREST s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

SOGIREST assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Une entreprise KP MAINTENANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOGIREST?

Je voudrais consulter des offres d'emploi. Comment jugez-vous le service poleemploi?

léna

Savez-vous si SOGIREST peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yves

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://sogirest.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 153 000 EUR euros.

léna

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par SOGIREST?

Cuisinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOGIREST.

Chef De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOGIREST.