SOKALI

Évaluation 2.5/5
3 RUE D HEUBACH, 54520 LAXOU
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis SOKALI

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise SOKALI ?

Que voulez-vous savoir sur SOKALI ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Pire service

Colette

Bonjour. Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant les mauvais services de cette entreprise ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOKALI ou en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

SOKALI, comme AUBERGE DE LA TOMETTE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans SOKALI?

Les structures organisationnelles de SOKALI et INDI WARGNY sont-elles similaires?

pascal

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SOKALI?

elisabeth

La relation chez SOKALI est très amicale, tout le monde aide tout le monde

pascal

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SOKALI et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Combien d'hommes est employés chez SOKALI?

Bonjour, comment va SOKALI? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez SOKALI ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SOKALI! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

SOKALI Questions fréquentes