SOLER SERRURERIE

L’expérience de l’utilisateur avec SOLER SERRURERIE n’est pas vérifiée
7 AVENUE JEAN COMPADIEU, 13012 MARSEILLE 12
L’expérience de l’utilisateur avec SOLER SERRURERIE n’est pas vérifiée

Avis SOLER SERRURERIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOLER SERRURERIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOLER SERRURERIE ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

professionnel aguerrit, vous pouvez le solliciter sans arrière pensée!
Encore un grand MERCI!

Paulette

C'est bon d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec Soler Serrurerie. Pourriez-vous dire quel travail a été effectué ? Cela pourrait aider d'autres personnes à décider si elles veulent utiliser leurs services.

Près de SOLER SERRURERIE est RUGBY CLUB MARSEILLAIS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SOLER SERRURERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de SOLER SERRURERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SOLER SERRURERIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

SOLER SERRURERIE ou MONSIEUR STEPHANE MATTEI utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ce fût un plaisir de travailler dans SOLER SERRURERIE? Il y a la possibilité de progression? Une équipe est-elle assez dynamique et sympa?

Il y a une autre entreprise dans la région, RUGBY CLUB MARSEILLAIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOLER SERRURERIE?

Est-il vrai que SOLER SERRURERIE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Lorsque j'ai rejoint le département de Services de construction et de rénovation il y a quelques années, mon équipe était un mélange de personnes expérimentées qui connaissaient très bien le processus.

simon

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOLER SERRURERIE?

lucie

Telles informations sont disponibles sur https://www.serrurier-depannage-marseille.fr/.

simon

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.serrurier-depannage-marseille.fr/. Merci encore une fois

Avez-vous des actualités sur la société SOLER SERRURERIE? Partagez vos connaissances avec nous.