SOLETBAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis SOLETBAT

3.3

D'autres entreprises paient plus que SOLETBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOLETBAT ?

mago
Date de l'expérience: 2023-05-26

Le carrelage posé chez moi a été du travail d'amateurs et en plus de mauvais amateurs et cette entreprise n'a pas voulu reconnaitre les malsfaçons

Date de l'expérience: 2023-04-13

des amateurs sans aucun professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-19

Fin des travaux de rénovation de façades suite à déclaration de catastrophe naturelle, entreprise au top, ravie des travaux réalisés, nettoyage parfait en fin de travaux. Je recommande fortement cette entreprise. Level Martine Blauvac 84570

Andrée

Très intéressant, le temps de réalisation a été respecté par rapport au plan établi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-26

mes travaux réalisés ont été aussi médiocres

Date de l'expérience: 2021-12-20

Ambiance de travail chez SOLETBAT ?

Lucien

J'ai entendu dire qu'il y a une bonne ambiance et de grandes opportunités de développement professionel. Quelqu'un peut-il confirmer cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

La majorité des évaluations de SOLETBAT est mitigée, avec un client mécontent de la qualité des travaux de carrelage et décrivant l'entreprise comme manquant de professionnalisme. Cependant, un autre client est très satisfait des travaux de rénovation de façades, mettant en avant un nettoyage parfait en fin de chantier et recommandant vivement l'entreprise. Ces avis contrastés soulignent une expérience client variable chez SOLETBAT. Quelle a été votre expérience avec la qualité des travaux de SOLETBAT ? Quels aspects des services de SOLETBAT ont contribué à votre satisfaction ou insatisfaction ?

Est-il vrai qu'en SOLETBAT, ils apprécient davantage les employés qu'en SOLRENOV?

Est-il vrai que SOLETBAT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SOLETBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SOLETBAT ou GENERATION TREX?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de SOLETBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SOLETBAT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conducteur Du Bâtiment au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement dans SOLETBAT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SOLETBAT Questions fréquentes