SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES

L’expérience de l’utilisateur avec SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES n’est pas vérifiée
30 RUE PIERRE BRETONNEAU, 66017 PERPIGNAN CEDEX
Organisations

Avis SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

les dossiers très énormément et quand l'accord d'aide est accepter le règlement se très très très longtemps le problèmes on ne peut joindre personne au téléphone .

Mon ami a dit que chez SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES, je gagnerais plus que dans L INNOVANTE. Est-ce vrai?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CHARITY LOVE?

Les employés de SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Est-il vrai que SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous quelle entreprise SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES ou FERME offre une gamme plus large de services?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Nous vous offrons la possibilité de réalisation de soi et de développement personnel grâce à la participation à une formation spécialisée. Veuillez nous contacter,on recrute du 2021-01-11 - SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES de Perpignan

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

nathan

Quel contrat après la période d'essai chez SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES proposera.

clémence

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

nathan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La branche de SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES à Rivesaltes recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Conseiller Service Aux Entreprises H/F - SOLIHA DES PYRENEES ORIENTALES recrute actuellement pour ce poste.