SOMATRANS

L’expérience de l’utilisateur avec SOMATRANS n’est pas vérifiée
Vaulx-en-Velin
L’expérience de l’utilisateur avec SOMATRANS n’est pas vérifiée

Avis SOMATRANS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOMATRANS ?

Que voulez-vous savoir sur SOMATRANS ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

condition de travail

Morgane

Je pense que vous trouverez ses informations sur leur site,
sinon lisez les commentaires

Est-il vrai que SOMATRANS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de SOMATRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOMATRANS?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en SOMATRANS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOMATRANS ou DVV LOGISTIC?

Après deux étapes de recrutement, ils ne donnent pas de retour sur les résultats, malgré leurs assurances à chaque étape. Perte de temps- 2

Est-il vrai que SOMATRANS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

L'entreprise R2AS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SOMATRANS?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise SOMATRANS recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOMATRANS, l'aimez-vous?

Nous attendons de nouvelles infos sur SOMATRANS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.