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Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOMNIS BEDDING ?
pas de respect des clients
La majorité des évaluations indiquent des problèmes avec un lit de SOMNIS BEDDING, avec des grincements qui empêchent les utilisateurs de dormir. Les utilisateurs demandent des solutions pour remédier à ce problème et souhaitent savoir si la qualité des produits varie en fonction des différents tarifs. Comment la société SOMNIS BEDDING répondrait-elle à ces plaintes et pourquoi la qualité des produits peut-elle varier en fonction des tarifs ?
Bonjour, j'ai eu la chance qu'un monsieur de cette société vienne à mon domicile pour constater les bruits , pour lui les bruits n'étaient pas très fort et provenaient du sommier en lattes , il m'a suggéré de mettre des boules Quies , NON MERCI PAS POUR MOI , j'ai suffisement les boules consernant ma dépense pour ne pas en rajouter
Bonjour, et dans ce cas que comptez-vous faire par la suite ? Allez-vous cherché à être rembourser?
Cordialement.
Le seul conseil que j'ai eu , était de faire recours à des boules quies , donc c'est dramatique de nier la mauvaise qualité de ce lit et de refuser un remboursement anticipé avant le retour du lit , on ne peut pas sortir une somme pour en racheter un , sans ce remboursement et on ne veut pas dormir parterre !
Est-ce que ces boules sont fournies par eux aussi; peut-être sans frais en réparation du manque causé par eux ?
NON bien sûr , mais surtout je n'en veux pas , je veux un lit où mon sommeil ne sera pas interrompu par ces bruits incessants
Si tout le monde se plaint de la même chose pourquoi ils n'essaient pas simplement d'améliorer ça ?
MOI je demande le remboursement de mon achat et ensuite avec cet argent acheter un lit qui ne fait pas de bruit et après seulement le laisser reprendre leur bien, je ne veux pas dormir parterre entre la reprise et mon achat
Je vois! Jusqu'ici est-ce que ce vendeur est ouvert à la reprise du lit et au remboursement ?
OUI, mais il fallait que je le rende avant qu'il me rembourse , pour moi c'était impossible d'avancer une somme pour acheter sans être remboursé et vu que je suis une personne à mobilité réduite , je ne peux pas physiquement dormir parterre
Je vous comprends par contre ça complique totalement les choses, du coup ce serait quoi la solution la plus adaptée pour vous ?
Il me rembourse , je trouve un autre vendeur en rapport à mes moyens , j'achète les 2 lits de 80 , je les réceptionne , les installe, et mets les 2 lits de 80 grinceux à la disposition du vendeur , où le vendeur me livre 2 lits de 80 comme ceux achetés mais sans défaut et sans grincement , je les installe et mets à disposition les 2 lits défectueux à disposition du vendeur sans être obligé de coucher parterre !
Bonsoir à vous; du coup est-ce que vous leur avez déjà fait la proposition en question ? L'ont ils accepté ?
Cordialement?
Oui, je l'ai demandé à la personne qui est venue constater le défaut , mais à priori ce n'est pas dans la politique du vendeur
Si ce n'est pas pas dans la politique de la maison c'est quoi le compromis qu'il propose pour que tout le monde sorte de là gagnant ? Je constat juste qu'il veulent juste vous perdre le temps.
j'ai l'impression que là aussi ça commence à noyer le poisson, si j'ai encore ces lit qui font du bruit c'est qu'aucune solution que je pouvais accepter ne m'a été proposé
Aucune solution ne vous a été proposé comme vous le dites, dans ce cas quelle mesure prendre pour les obliger à réagir ?
la qualité de vos produits est elle la même pour tous les différents tarifs ???
une catastrophe , je n'en dort plus et mon épouse non plus
Commande n° 2301162004Q578B
Date : 16/01/2023 20:04
Mon produit
DEKO DREAM Relaxation Ensemble Matelas mousse 2x80x200 cm + Sommier TPR avec Plots top confort, je répète donc qu'un des deux lits grince nous empêchant de dormir ,ils sont neufs mis en fonction le 25 mars 2023
Commande n° 2301162004Q578B
Date : 16/01/2023 20:04
Mon produit
DEKO DREAM Relaxation Ensemble Matelas mousse 2x80x200 cm + Sommier TPR avec Plots top confort
Bonjour, un des deux lits grince énormément nous empêchant même de dormir , nous les utilisons depuis le 25 mars , comment y remédier et que pouvez vous faire , ça devient vraiment urgent pour notre santé
Bonjour est-ce que vous avez contacté la boutique en question pour signaler votre problème?
j'ai téléphoné mais j'ai eu un message me disant qu'ils ne pouvaient pas me répondre et qu'il fallait que j'envoie un mail
Ah d'accord cool et est-ce que vous avez déjà pu envoyé ce mail? Si oui ils vous ont déjà répondu?