SOMNIS BEDDING

L’expérience de l’utilisateur avec SOMNIS BEDDING n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec SOMNIS BEDDING n’est pas vérifiée

Avis SOMNIS BEDDING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOMNIS BEDDING ?

Que voulez-vous savoir sur SOMNIS BEDDING ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

pas de respect des clients

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

La majorité des évaluations indiquent des problèmes avec un lit de SOMNIS BEDDING, avec des grincements qui empêchent les utilisateurs de dormir. Les utilisateurs demandent des solutions pour remédier à ce problème et souhaitent savoir si la qualité des produits varie en fonction des différents tarifs. Comment la société SOMNIS BEDDING répondrait-elle à ces plaintes et pourquoi la qualité des produits peut-elle varier en fonction des tarifs ?

Bonjour, j'ai eu la chance qu'un monsieur de cette société vienne à mon domicile pour constater les bruits , pour lui les bruits n'étaient pas très fort et provenaient du sommier en lattes , il m'a suggéré de mettre des boules Quies , NON MERCI PAS POUR MOI , j'ai suffisement les boules consernant ma dépense pour ne pas en rajouter

elsa

Bonjour, et dans ce cas que comptez-vous faire par la suite ? Allez-vous cherché à être rembourser?
Cordialement.

MOUSTIK
Date de l'expérience: 2023-03-25

Le seul conseil que j'ai eu , était de faire recours à des boules quies , donc c'est dramatique de nier la mauvaise qualité de ce lit et de refuser un remboursement anticipé avant le retour du lit , on ne peut pas sortir une somme pour en racheter un , sans ce remboursement et on ne veut pas dormir parterre !

elsa

Est-ce que ces boules sont fournies par eux aussi; peut-être sans frais en réparation du manque causé par eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

NON bien sûr , mais surtout je n'en veux pas , je veux un lit où mon sommeil ne sera pas interrompu par ces bruits incessants

Freddy

Si tout le monde se plaint de la même chose pourquoi ils n'essaient pas simplement d'améliorer ça ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

MOI je demande le remboursement de mon achat et ensuite avec cet argent acheter un lit qui ne fait pas de bruit et après seulement le laisser reprendre leur bien, je ne veux pas dormir parterre entre la reprise et mon achat

Freddy

Je vois! Jusqu'ici est-ce que ce vendeur est ouvert à la reprise du lit et au remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

OUI, mais il fallait que je le rende avant qu'il me rembourse , pour moi c'était impossible d'avancer une somme pour acheter sans être remboursé et vu que je suis une personne à mobilité réduite , je ne peux pas physiquement dormir parterre

Freddy

Je vous comprends par contre ça complique totalement les choses, du coup ce serait quoi la solution la plus adaptée pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Il me rembourse , je trouve un autre vendeur en rapport à mes moyens , j'achète les 2 lits de 80 , je les réceptionne , les installe, et mets les 2 lits de 80 grinceux à la disposition du vendeur , où le vendeur me livre 2 lits de 80 comme ceux achetés mais sans défaut et sans grincement , je les installe et mets à disposition les 2 lits défectueux à disposition du vendeur sans être obligé de coucher parterre !

elsa

Bonsoir à vous; du coup est-ce que vous leur avez déjà fait la proposition en question ? L'ont ils accepté ?
Cordialement?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Oui, je l'ai demandé à la personne qui est venue constater le défaut , mais à priori ce n'est pas dans la politique du vendeur

elsa

Si ce n'est pas pas dans la politique de la maison c'est quoi le compromis qu'il propose pour que tout le monde sorte de là gagnant ? Je constat juste qu'il veulent juste vous perdre le temps.

Date de l'expérience: 2023-03-25

j'ai l'impression que là aussi ça commence à noyer le poisson, si j'ai encore ces lit qui font du bruit c'est qu'aucune solution que je pouvais accepter ne m'a été proposé

elsa

Aucune solution ne vous a été proposé comme vous le dites, dans ce cas quelle mesure prendre pour les obliger à réagir ?

EYOTA
Date de l'expérience: 2023-04-25

la qualité de vos produits est elle la même pour tous les différents tarifs ???

EYOTA
Date de l'expérience: 2023-03-25

une catastrophe , je n'en dort plus et mon épouse non plus

Commande n° 2301162004Q578B
Date : 16/01/2023 20:04

Mon produit
DEKO DREAM Relaxation Ensemble Matelas mousse 2x80x200 cm + Sommier TPR avec Plots top confort, je répète donc qu'un des deux lits grince nous empêchant de dormir ,ils sont neufs mis en fonction le 25 mars 2023

Commande n° 2301162004Q578B
Date : 16/01/2023 20:04

Mon produit
Bonjour, un des deux lits grince énormément nous empêchant même de dormir , nous les utilisons depuis le 25 mars , comment y remédier et que pouvez vous faire , ça devient vraiment urgent pour notre santé

Monique

Bonjour est-ce que vous avez contacté la boutique en question pour signaler votre problème?

Date de l'expérience: 2023-03-25

j'ai téléphoné mais j'ai eu un message me disant qu'ils ne pouvaient pas me répondre et qu'il fallait que j'envoie un mail

Monique

Ah d'accord cool et est-ce que vous avez déjà pu envoyé ce mail? Si oui ils vous ont déjà répondu?