Sophie Beauchêne

L’expérience de l’utilisateur avec Sophie Beauchêne n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec Sophie Beauchêne n’est pas vérifiée

Avis Sophie Beauchêne

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Sophie Beauchêne ?

Que voulez-vous savoir sur Sophie Beauchêne ?

Mr Alban
Date de l'expérience: 2021-12-06

Si tu un entretiens avec cette personne passe ton chemin elle respecte pas les candidat et ne donne aucune réponse positive ou négative j’ai passer l’entretiens chez elle au mois d’août on est en décembre est quand je les contact pour avoir l infos du processus de recrutement il ne répond même au mail et si j appel elle n’est toujours pas dipo engins bref
On est vue comme dès chien

Youni

Ptdr moi aussi j’ai passé un entretien avec cette femme incroyable j’ai perdu mon temps car j’avais une mission pour travailler j’ai dû annulée à la derniers minute pour aller dans se foutu entretien est sa fais 2 mois que j’ai aucune nouvelle elle ne respecte vraiment pas l’es candidat c’est grave manque de respect total

Est-ce que Sophie Beauchêne a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Elle a rien perdu juste manque de respect des candidat qui postule à leur foutu offre

Cedeic
Date de l'expérience: 2021-11-24

J'évalue cette entreprise à 1.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur Sophie Beauchêne, peut-être avez-vous des infos de première main?

Sophie Beauchêne recrute pour le poste Adjoint À La Directrice De L?Aménagement Urbain Et De L?Habi.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Sophie Beauchêne recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Adjoint À La Directrice De L?Aménagement Urbain Et De L?Habitat (h/f) F/H!