SOPRA STERIA SERVICES

LIEU DIT GLAISINS, 74940 ANNECY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SOPRA STERIA SERVICES n’est pas vérifiée

Avis SOPRA STERIA SERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOPRA STERIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRA STERIA SERVICES ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez Sopra-Steria comme une Ingénieure Système Windows pendant 5 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de SOPRA STERIA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de SOPRA STERIA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

AXWAY et SOPRA STERIA SERVICES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SOPRA STERIA SERVICES comme en AXWAY?

SOPRA STERIA SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AXWAY voisine ?

Est-ce que les offres d’emploi de https://fr.jooble.org/desc/-8054215895607282570 sont actuelles? Merci d'avance

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise SOPRA STERIA SERVICES? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Est-ce que SOPRA STERIA SERVICES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.