SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES

3.3

Comment trouver un médecin de garde près de chez soi ?

Que voulez-vous savoir sur SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES ?

Sophiejane
Date de l'expérience: 2023-12-06

N'appelez plus SOS 92. Appelez directement le 15 et vous aurez un médecin. Celà permettra également d'éviter des opératrices agressives, qui vous raccrochent au nez ou qui se prennent pour des médecins: pour fracture de vertèbres, l'opératrice "me prescrit": 1 Sesresta (?) et du paracétamol!!!!

Régis

Ce serait dommage que toute la structure subisse les conséquences de la mauvaise conduite de quelques salariés vous ne pensez pas ? Avez vous essayé de signaler ces comportements à la direction ou leur supérieur ?

Sophiejane
Date de l'expérience: 2020-01-12

Malheureusement, c'est bien avec l'un des directeurs que j'ai eu un gros souci: erreur médicale

Rim
Date de l'expérience: 2024-05-04

C’est du vol et de l’abus du système
Consultation à 90€ !
Je comprends le déplacement mais ce n’ewt pas normal.

Carmen

Est-ce que le montant de 90€ était clairement indiqué avant la consultation ou c'était une surprise lors de la facturation ? Peut-être qu'il pourrait être utile de demander des renseignements sur les tarifs avant de prendre un rendez-vous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

N'y a-t-il pas de spécialistes dans SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-04

Cinq étoiles pour la compétence, malheureusement il s'avère désormais d'avoir un thérapeute pour une consultation, ce n'est absolument pas de leur responsabilité mais il serait judicieux d'en avertir les patients. C'est triste

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour je voudrais demander une aide pour une urgence auditifs ça fait 10 jours que je souffre de mon oreille droite des douleurs très forte, j'ai terminé mon Antibiotiques aujourd'hui les douleurs sont toujours présents et je m'inquiète plus le faite que j'entends plus de mon oreille droite je trouve plus de médecine et je souffre énormément,
Merci de votre compréhension.

Puis-je avoir une aide s'il vous plaît ?

Laurent

Bonsoir, est-ce que vous êtes allé en urgence ? Car moi, je pense qu'il ne faut pas attendre ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Les commentaires sur SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES mettent en lumière une certaine insatisfaction concernant la qualité du service. Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec des opératrices agressives et des recommandations médicales inadéquates. D'autres ont exprimé des difficultés à obtenir une prise en charge rapide de leurs problèmes de santé. Cependant, un utilisateur a loué la compétence de l'équipe médicale malgré des problèmes pour obtenir une consultation.

Quelle a été votre expérience de travail dans l'entreprise SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES ? Trouvez-vous que la qualité des services médicaux est à la hauteur de vos attentes ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES ou en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES ou SELARL SELIANCE?

Est-il vrai que SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES ou dans MONSIEUR JALEL KRAIEM? Quelle sont vos expériences?

SOS 92 GARDE ET URGENCES MEDICALES Questions fréquentes