SPL

L’expérience de l’utilisateur avec SPL n’est pas vérifiée
Liffré
L’expérience de l’utilisateur avec SPL n’est pas vérifiée

Avis SPL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SPL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SPL ?

mael
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour. Je suis très curieux si vous disposez des informations à propos de l’entreprise SPL (Liffré). Sur Internet il y a peu d’informations, seulement les coordonnées. J’ai besoin d’opinions sinceres.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SPL ou dans ELIXIA?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en UNICITY & CO par opposition à SPL?

Quelles offres d'entreprises, SPL ou SANNOVER HOLDING, sont les plus encourageantes pour vous?

Les employés de SPL savent-ils quoi faire en cas de virus?

carole

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SPL ?

sarah

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

carole

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SPL?

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562456W: salaire attractif et conditions de travail stables

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez SPL à Liffré ?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SPL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

SPL recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR PROJETEUR G.O. (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez SPL? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

En SPL ils ont actuellement besoin de Agent D'accueil De Déchetterie (H/F).

Attention, nouvelle offre de SPL! Ils recherchent Assistant(e) Hygiène Sécurité Environnement En Alternance F/H, prouvez!