SPORT CONCEPT

Penta-di-Casinca

Avis SPORT CONCEPT

Quelle est l'adresse de l'entreprise SPORT CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT CONCEPT ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-04-14

Ne s'occupe que des clients masculins. Si vous êtes une femme passez votre chemin ou soyez prête à vous rhabiller après chaque essayage pour chercher vous même une autre taille.

Aurélien

Bonjour , @Elise est ce votre première expérience dans cette entreprise ? avez vous demandé une assistance au commerciaux de cette boite ? Merci de votre retour

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SPORT CONCEPT ou CYCLINGCOLORS?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CHOUETTE VELO DE VILLE ou SPORT CONCEPT?

Dans SPORT CONCEPT comme dans AM SPORT NUTRITION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Un équipement de sport acheté dans SPORT CONCEPT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise SPORT CONCEPT, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

SPORT CONCEPT? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.