Spotahome

Location de logements
Évaluation 1.6/5

Avis Spotahome

1.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Spotahome ?

Que voulez-vous savoir sur Spotahome ?

Ly_li
Date de l'expérience: 2024-02-29

Pire expérience ! FUYEZ!
Ne vous fiez pas à leurs pseudos vérifications d’appartement et leurs belles descriptions !
Les appartements sont non seulement bien plus chers que ce qu’ils valent, mais en cas d’incohérence entre l’appartement et sa description vous ne pourrez jamais compter sur l’assistance spotahome qui se rangera toujours du côté du propriétaire. Leurs conditions générales sont rédigées de manière à ce que vous soyez toujours perdant sauf en cas d’appartement insalubre et/ou infeste d’insectes. Et la encore c’est à spotahome de décider si oui ou non c’est invivable. Bref l’arnaque du siècle, surtout quand on sait les frais qu’ils osent prendre … Si vous doutez encore, lisez juste le nombre d’avis négatifs à leur sujet

Mathieu

Bonjour, mais est-ce que vous avez le droit de visiter l'appartement avant de signer un accord?

Ondine
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-06

Le 06 février, j'ai trouvé sur Spotahome une chambre dans une colocation qui correspondait à mes attentes. J'ai fait la demande de réservation. La réservation est confirmée. Ils debitent l'argent sur ma carte. Le lendemain, ils me disent que la réservation est annulée car il faut avoir moins de 35 ans pour cette réservation (ce qui est totalement illégal). Ils me proposent de trouver une autre collocation sur leur site. Rien n'abouti. Je demande le retour des fonds. Là ils finissent par le faire car j'ai beaucoup insisté. Et ils me disent que le retour de fonds va prendre entre 15 et 30 jours!!! (Normalement c'est 48 heures). Donc, je n'ai pas de logement, je ne peux plus payer mon hôtel et je loge chez une amie. Où est mon argent? C'est une escroquerie. Et c'est du vol. A fuir absolument!!!

Louloute
Date de l'expérience: 2024-02-04

Une belle arnaque! Ils vous disent qu'ils sont là en cas de souci mais n'en est rien. Ils ont pris votre argent maintenant ils s'en foutent. Service client inexistant, le logement est insalubre. Le propriétaire trouve cela normal.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Isaaa
Date de l'expérience: 2023-05-01

Quels sont les frais exactement ?

Laure

Est ce qu'ils mettent les prix sur leur site web ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-02-02

Horrible experience en tant que…
Horrible experience en tant que propriétaire.
Des locataires sélectionnés par Spotahome ont tout cassés dans ma maison.
Murs, sols, vols, destructions volontaires, comme un couteau planté dans mon isolant, des griffes sur les meubles, des clous et vissés dans nos meubles, des mégots écrasés sur ma rampe en bois…tout était noir et gras la maison était neuve…
Nous avions pris la garantie full… après plus de 3 mois d’échanges , photos, dossiers, factures, beaucoup de temps passés à demander la prise en charge de l assurance nous n avons rien eu!

Ah si le locataire ayant sous loué notre maison a fini par nous verser un mois de loyer tellement il a eu honte…

donc Spotahome c’est du vent ils récupèrent l’argent mais ne sont pas là en cas de problème.

J’ai perdu énormément de temps, d’énergie, de confiance en les gens avec cette très très mauvaise expérience.

Plus jamais

Jérémie

C'est vraiment une très mauvaise expérience que vous avez vécu là, vous m'en voyez désolé. Avez vous au final pu récupérer votre maison comme vous le souhaiter ?

Lolita
Date de l'expérience: 2022-10-14

(supprimé par l'administrateur) ! Fuyez !
Dès que vous faites une demande de réservation, votre argent est retiré avant de pouvoir poser des questions au propriétaire et vous navez aucun delai pour chabger d'avis. Des frais exorbitants se rajoutent à ce qui etait annoncé. Et Spotahome ne fait rien pour vous aider et refuse de rendre l'acompte. C'est du vol !

James

voulez-vous signaler la situation quelque part et faire quelque chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Scandaleux!!!
Date de l'expérience: 2020-03-13

Spotahome c'est inadmissible!!!! A cause de l'évènement Coronavirus, mon stage professionnel à l'étranger à été totalement annulé. J'avais réservé une chambre chez l'habitant. Impossible de pouvoir de faire rembourser alors que je peux même pas aller dans le pays en question. Aucun respect avec la clientèle. Ils vous baladent en permanence avec leur mails!!! Ils possèdent un service client qui est totalement incompétent!!!! Soit disant un numéro de téléphone valide hors je n'ai jamais réussi avoir quelqu'un!!! J'ai laissé plusieurs messages je n'ai jamais été rappelée!!!! Je leur ai envoyé tous les justificatifs notamment le mail de l'organisme qui a annulé mon stage professionnel. Ma demande est refusée car ma demande d'annulation pour force majeur liée au Coronavirus ne rentre pas en vigueur parce que ma réservation est le 4 avril et les restrictions données par les autorités italiennes sont jusqu'au 3 avril. C'est honteux comment ils manipulent les clients!! tous les services proposent des annulations avec bon d'achat ou modification et comme par hasard sur ce site ça ne fonctionne pas!!!! je suis obligée d'attendre maintenant l'annulation de mon billet d'avion d'aller pour prouver que je ne peux pas partir dans le pays : l'annulation de mon stage professionnel et les restrictions établies en Italie ne sont pas suffisants pour prouver sa bonne foi !!! écœurant cette entreprise est à fuir!!!

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez Spotahome?

lisa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Spotahome?

Spotahome est une entreprise familiale qui offre le travail pour Junior Photographer - Paris (freelance - auto entrepreneur) qui parlent bien anglais

Spotahome recrute pour le poste Freelance Photographer - Paris. Voyez si vous répondez aux exigences.

Spotahome Questions fréquentes