Square Habitat Touraine-Poitou

Poitiers

Avis Square Habitat Touraine-Poitou

Pourquoi travailler chez Square Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur Square Habitat Touraine-Poitou ?

ALR
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je te tiens à remercier l'agence Square Habitat de Loudun, grâce à eux j'ai pu trouver l'appartement qui me convenait le mieux, le bien correspondait en tout point à mes attentes, je n'ai eu qu'à déposer mes valises. Ils ont étaient très professionnel, mon dossier à vite était traité. Ils m'ont bien aidé dans toute les étapes de mon 1er achat, en me rassurant et surtout en répondant à mes questions et au appel parfois tardifs ^^ merci de votre patience !
Mon appartement étant au 4e étage, ils m'ont même proposé de venir m'aider pour le déménagement, merci Tiphaine !
Je recommande vivement cette agence !
Merci encore pour votre travail !

Perrine

maintenant un tel travail est grandement apprécié !! combien de temps a duré toute la procédure ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Ne prenait pas cette agence ! Il vous prenne tout votre argent. Si j’avais eu la possibilité de payer un bon avocat pour les faire suivre, je l’aurai fait !

Bonsoir, nous recrutons des candidats. Si vous voulez trouver un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165773601W

bruno

Quant à assistant copropriété, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Square Habitat Touraine-Poitou ?

Bonjour, savez-vous si Square Habitat Touraine-Poitou a besoin de nouveaux? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur Square Habitat Touraine-Poitou , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Nouveau recrutement dans Square Habitat Touraine-Poitou. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement chez CONSEILLER EN IMMOBILIER NEUF ET PATRIMONIAL (H/F) à Square Habitat Touraine-Poitou.