SQUARE & HASHFORD

SIREN: 493596464 Téléphone: +33 5 56 81 18 78
L’expérience de l’utilisateur avec SQUARE & HASHFORD n’est pas vérifiée

Avis SQUARE & HASHFORD

2 abonnés

De quelle manière SQUARE & HASHFORD intégre-t-elle les valeurs d'égalité et de respect dans toutes ses politiques et pratiques à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur SQUARE & HASHFORD ?

Valerie m
Date de l'expérience: 2024-05-15

Très bonne agence avec du personnel à l écoute de vos besoins ,cherche des solutions et vous aide dans les démarches . Toujours disponible même leq jours fériés ou tard le soir. Recommandé à 1000%

Leslie

Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour les services offerts en dehors des heures de bureau ? Y a-t-il d'autres services disponibles auprès de l'agence SQUARE & HASHFORD ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Un syndic de plus qui prend ses honoraires et qui se moque totalement de vous. Les debuts étaient prometteurs mais c’était de la poudre aux yeux . Engagements non suivis, RV ignorés, dossiers non suivis , appels pas pris etc… ignorez ce syndic et fuyez

Maryline

Et une fois que l'on est engagé avec eux comme c'est votre cas est-ce qu'il est encore possible de faire quelque chose ?

Date de l'expérience: 2024-05-20

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-19
Résumé

Quelle est votre expérience en travaillant chez SQUARE & HASHFORD ? Pouvez-vous partager comment l'entreprise soutient ses employés dans leur travail ?

Eli
Date de l'expérience: 2023-12-01

Excellents professionnels

Dorothée
Date de l'expérience: 2023-09-28

Merci à monsieur Fauré pour son accompagnement dans mon projet d'achat.
Il a su être présent, lorsqu'il le fallait, pendant les différentes étapes du projet.

Chris
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je tient à remercier (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme. Toujours disponible en cas de besoin. Elle a su m’accompagner dans ma location parfaitement. Je recommande !

Hélène

Bonjour@ Chris , avez vous trouvé le bien qui vous correspondait parfaitement grâce à l'agence ? puis je savoir combien de temps ont duré les recherches ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-03-13

Satisfait de mon accompagnement, je recommande, merci à Simon pour sa disponibilité.

Laetitia

Bonjour @Raphaël est ce que c'est possible que vous nous partagez votre expérience question de nous encourager et pour avoir une idée de l entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

J’ai reçu un mail, seulement 2 semaines après mon entrée dans le logement, m’informant que mon loyer aller augmenter 1 mois plus tard. Personne ne m’avait informé de cette hausse, j’ai été très déçue de leur façon de faire.

Norbert

comportement terrible... avez-vous déjà signé un contrat pour un loyer inférieur ?

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-10-03

En recherche d'un appartement sur Bordeaux, pendant Juillet ( période de fortes demandes), j'ai pu être contacté assez rapidement pour la visite d'un appartement.
Tout c'est très bien passé, du début de la visite à aujourd'hui la signature du bail.
Une équipe disponible et à l'écoute, ne pas hésiter à les contacter pour toutes questions.
Encore merci a vous.

Josiane

Bonjour, je suis à la recherche d'un logement à Bordeaux, y a-t-il quelqu'un en particulier que vous suggérez comme contact pour que ça aille plus rapidement ? merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TS
Date de l'expérience: 2021-12-14

Professionnalisme indiscutable. Spécial remerciement à Mme Hureau (service transaction) !

Question aux employés

Ambre

Savez vous si on peut encore voir des appartements qu'ils ont en vente ?

Il y a une autre entreprise dans la région, AQUITAINE BEAUTE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SQUARE & HASHFORD?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SQUARE & HASHFORD? Sinon, que fait cette entreprise?

SQUARE & HASHFORD soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?