START ACCESS AUTO

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis START ACCESS AUTO

3.6

START ACCESS AUTO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur START ACCESS AUTO ?

pseudo67
Date de l'expérience: 2001-02-05

je recomande car j'ai reçu ma voiture en parfaite etat cest un garage de confiance

Fabrice

Vous l'avez laissé pour combien de temps pour effectuer toutes les réparations nécessaires ?

Date de l'expérience: 2023-08-14
Résumé

La majorité des commentaires sont positifs à l'égard du garage START ACCESS AUTO. Cependant, il y a un commentaire négatif qui met en doute la facturation et l'accueil. Comment pouvez-vous commenter sur la qualité du service clientèle de cette entreprise ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-24

Garage très sérieux, j'ai fait l'aquisition d'un vehicule récemment et je suit très satisfait , j'ai été très bien accueilli par le patron , je recommande ce garage !

Gaétan

Quelles marques de véhicules vendent-ils? les véhicules sont-ils toujours dans le bon état technique ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-03

Les gas a l atelier sont sympa . Le patron cool !!!

Cécile

OK mais est-ce qu'ils sont efficaces ??? Nicolas, il me faudrait des professionnels et non des amateurs... Merci de ton retour.

John Ruth
Date de l'expérience: 2021-03-10

Bonjour ce garage est un endroit que je vous déconseille !
Surfacturation, commande de pièces imaginaire,pas de facture et un accueil effrayant !! N'allait surtout pas là-bas je vous le déconseille fortement !!

Alicia

vous n'avez pas recu de pieces commandées ? comment c'est possible ? il n'y a pas de possibilité de les récupérer dans le salon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-15

Bonjour à tous,
Je viens pour la deuxième fois de reprendre mon véhicule après réparation et je suis à nouveau satisfait de la prestation fournie.
Je mentionne également le très bon accueil de la gérance et du personnel. Ce qui en fais pour moi un lieu à recommandez pour l'entretien de son véhicule. Mr Jeremy.

Cassandra

Combien coûte le service de réparation automobile

Les services de réparation son surfacturés ,pas de factures donc pas de preuves ! Je vous le déconseille fortement

Cassandra

vous avez demandé les factures ? parce que je lis plusieurs commentaires ou ce probleme n'est pas présent... peut-etre dans votre cas il y a eu un malentendu ?

Je voudrais vous demander si START ACCESS AUTO vend online? Merci pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2022-05-13

Toutes les pièces de rechange ne son pas de qualités pour le prix qu'elles coûte

Cédric

donc le prix est trop haut par rapport a la qualité ? desquelles pieces de rechange vous parlez exactement ?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez START ACCESS AUTO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

John Ruth
Date de l'expérience: 2021-03-10

Je vous déconseille ce garage ! Réparation fantôme, surfacturation et pas de factures , n'allait surtout pas là-bas vous le regretterez !

Sarah

donnez plus de détails de votre expérience ! je vois que vous avez le probleme avec les factures chez eux, mais vous avez essayé de l'expliquer avec l'entreprise ? peut-etre il s'agit d'une simple erreur...

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en START ACCESS AUTO?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Un garage sans scrupules factures a la hausse et malheureusement pas de factures ! Une catastrophe

Florian

vous y avez acheté une voiture ? pourquoi sans scrupules ? ca m'inquiete vraiment !

brigitte

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en START ACCESS AUTO?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Je suis d'accord avec vous la main-d'œuvre est surfacturés les pièces son de mauvaise qualité et le gérant pas aimable du tout ?

Antoine

vous avez acheté une voiture chez eux ? je ne comprends pas, le patron n'était pas sympathique ? donnez plus de détails svp

Comment START ACCESS AUTO s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

La politique actuelle de congés de START ACCESS AUTO répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de START ACCESS AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?