STELLA MARE

L'Île-Rousse
SIREN: 401344395 Téléphone: +33 4 95 60 05 76
L’expérience de l’utilisateur avec STELLA MARE n’est pas vérifiée

Avis STELLA MARE

Quelle est l'approche de STELLAMARE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA MARE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? STELLA MARE ou VOS PAPILLES ET NOUS?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, STELLA MARE ou PIZZERIA GOURMANDE?

Pensez-vous que STELLA MARE est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Dans STELLA MARE comme dans PASTA E DELIZIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois de poste Commis de cuisine / Plongeur H/F dans l'entreprise STELLA MARE a L'Île-Rousse s'il vous plait? Je vous remercie de cette information

Quelqu'un a-t-il travaillé comme serveuse de restaurant à L'Île-Rousse et peut-il dire quelque chose sur l'ambiance? Merci pour votre retour.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, STELLA MARE a-t-elle un problème avec cela?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez STELLA MARE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

sarah

À quoi ressemble le travail à distance dans STELLA MARE L'Île-Rousse?

léo

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans STELLA MARE

sarah

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STELLA MARE.

L'entreprise STELLA MARE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?