STICKER-LABEL

77 AV DES LILAS CENTRE AFFAIRE 64000 PAU France
SIREN: 810 311 928

Avis STICKER-LABEL

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en STICKER LABEL. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur STICKER-LABEL ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Société bidon, statut association mais toute la facturation se afit par une ste Anglaise

Maxime

Comment ça la facturation se afit par une ste Anglaise ?

LE KAIKU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait STICKER-LABEL?

Pas loin de STICKER-LABEL est située l'entreprise LE KAIKU. Où on travaille mieux?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise STICKER-LABEL a-t-elle fourni à ses employés?

agathe

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que développeur web fonctionne bien ?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler chez STICKER-LABEL à Pau. Savez-vous qu'est difficile d'obtenir le travail comme développeur web? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Apparemment KIWHE, qui est proche, STICKER-LABEL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le travail pour l'entreprise STICKER-LABEL est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Êtes-vous payé à temps à STICKER-LABEL?

La discussion STICKER-LABEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Webdesigner voulait à nouveau dans STICKER-LABEL!

STICKER-LABEL recherche à nouveau Webdesigner. Ont-ils développé ce département?