STORIA DI BLUE

L’expérience de l’utilisateur avec STORIA DI BLUE n’est pas vérifiée
Porto-Vecchio
L’expérience de l’utilisateur avec STORIA DI BLUE n’est pas vérifiée

Avis STORIA DI BLUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STORIA DI BLUE ?

Que voulez-vous savoir sur STORIA DI BLUE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de STORIA DI BLUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BORELYS, ils paient mieux que dans STORIA DI BLUE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de STORIA DI BLUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, STORIA DI BLUE ou IL PALATINO?

STORIA DI BLUE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez STORIA DI BLUE c’est l’esprit d’équipe.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société STORIA DI BLUE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Un autre recrutement chez STORIA DI BLUE, cette fois pour le poste de Employé De Ménage.