STPS

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec STPS n’est pas vérifiée

Avis STPS, Offres d'emploi

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STPS ?

Que voulez-vous savoir sur STPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour tout le monde! STPS Villeparisis est une entreprise offre des possibilités d'évolution et de formation. Cependant, cette emploi laisse peut de place a la vie personnel et demande une bonne condition physique. Il y a une évolution de carriere dans l'entreprise STPS Villeparisis

Tony

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste?

Carla

Quelles sont les heures de travail chez STPS Villeparisis

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en XTB IDF ou en STPS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Pensez-vous que MONSIEUR MICHEL LE MEUT offre des conditions de travail plus confortables que STPS?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de STPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STPS s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans STPS à BTP SERVICES?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi les contrats ne sont-ils donnés aux salariés qu'après formation, alors que tout le monde travaille seul? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

elodie

Est-il vrai que STPS, conducteur de travaux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mélanie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur de travaux est pour tout le monde.

elodie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

De plus informations sur le poste de gestionnaire paie sont disponibles sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1a3218bb4c798d2&fccid=c56528289b63602c&vjs=3

STPS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER TERRASSEMENT H/F, CHEF DE CHANTIER TERRASSEMENT, CONDUCTEUR(TRICE) DE TRAVAUX TP H F

Votre opinion sur STPS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise STPS recrute à nouveau pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.