STR EUROPE

2405 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE

Avis STR EUROPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STR EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur STR EUROPE ?

IZYPEO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans STR EUROPE?

Il y a une entreprise IZYPEO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en STR EUROPE?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de STR EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STR EUROPE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en STR EUROPE ou CONCEPTION TRAVAUX HANSEN?

Est-il possible de couper Valbonne du reste du pays?

Les gens sont sympathiques à Valbonne. L'entreprise soutient des campagnes sportives et finance toutes sortes de courses, compétitions, terrains de sport.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans STR EUROPE?

Est-il vrai que STR EUROPE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

emma

Savez-vous si STR EUROPE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

richard

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.streurope.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 300 000 EUR euros.

emma

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Vous connaissez bien STR EUROPE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezSTR EUROPE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?