SUBTIL DECO

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis SUBTIL DECO

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUBTIL DECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUBTIL DECO ?

marine
Date de l'expérience: 2023-11-19

mauvaise organisation, planning à revoir complètement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SUBTIL DECO s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, SUBTIL DECO ou RADIO COMMANDE CLUB?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise VAPEMECUM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SUBTIL DECO?

Disons, le processus de recrutement en RADIO COMMANDE CLUB est-il similaire à celui en SUBTIL DECO?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans SUBTIL DECO?

manon

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dorian

Hé, je pense que c'est 24 RUE DU PRESSOIR, 02200 BELLEU, mais vérifiez https://www.subtildeco.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

manon

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de SUBTIL DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SUBTIL DECO? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je cherche une entreprise de Belleu qui offre l'accès a la mutuelle.

SUBTIL DECO Questions fréquentes