SUD-EST

CHE DES CAUCADIS, 83310 GRIMAUD
SIREN: 494241094 Téléphone: +33 3 27 94 49 48

Avis SUD-EST, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SUD-EST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SUD-EST ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUD-EST. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUD-EST? Sinon, que fait cette entreprise?

La discussion SUD-EST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans SUD-EST. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les personnes travaillant dans SANTE VAR SERVICES reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SUD-EST l'assure aussi?

SUD-EST a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SUD-EST vont de 800 € à 11500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

gilles

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SUD-EST? Je ne le vois pas sur le site Web.

chantal

v.luccioni@corallis.com, c'est un mail que tu cherche.

gilles

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LA TABLE DE FES que dans SUD-EST?

Bonjour. Je cherche un travail en tant que technicien. Merci pour le retour.

Sur quel salaire peut-on compter au début de la coopération dans le poste TECHNICO COMMERCIAL EN PROTECTION INCENDIE
Écrivez ce que vous savez sur l'entreprise

Bonjour, connaissez-vous bien SUD-EST? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SUD-EST? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à La Valette-du-Var, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/-3143357619035404831

SUD-EST recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure), Stage Transaction Services Marseille (700 € a 1 800 €)

Chez SUD-EST, ils recrutent à nouveau Factrice, à nouveau dans quelques mois.

SUD-EST recrute pour le poste Facteur. Voyez si vous répondez aux exigences.