SURALU

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SURALU n’est pas vérifiée

Avis SURALU

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SURALU ?

Que voulez-vous savoir sur SURALU ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

6 mois de Retard sur le chantier. A la livraison, manque volet/store. Toutes les menuiseries sont rayées et rattrapées au stylo correcteur. qualité de pose médiocre. Pas de réponse par mail/appel et à la fin, insulte le client…

Il y a une crise internationale et c'est normal qu'il y a le retard sur tous les chantiers

Léa
Date de l'expérience: 2020-04-28

Je suis á la recherche de:
Je recherche le site

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SURALU et SURCOF ont des structures similaires?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SURALU est proche de SURCOF. Qui organise plus de formation pour les employés?

Salut les amis! J'évalue cette entreprise à 2. Il me faut votre opinion sur SURALU? Merci d'avance

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SURALU? Savez-vous qu'ils recrutent à Dijon actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Je sais que PROP VERT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SURALU?

Chers employés de SURALU: comment évaluez-vous votre employeur?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SURALU a-t-elle subies?

Quoi de neuf dans les opinions sur SURALU. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.