SVELTIC

SIREN: 331760900 Téléphone: +33 2 99 42 32 22
Évaluation 4.2/5

Avis SVELTIC

4.2

Que voulez-vous savoir sur SVELTIC ?

Cecile
Date de l'expérience: 2022-06-10

Cela fait 3 mois que je suis en intérim à Sveltic et j’en suis satisfaite le personnel est très agréable poli et cordial que se soit les intérimaires ou les titulaires ou responsable cela restera pour moi une excellente expérience je garderais un très bon souvenir de Sveltic

Date de l'expérience: 2022-05-18

Pas d'avis

Heloise

Ok, je comprends, mais pouvez-vous donner une note sur une échelle de 1 à 10 sur le fonctionnement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Damien
Date de l'expérience: 2021-04-12

Entreprise qui se dit innovante et responsable mais qui dans la pratique est infecte avec ses salaries (ils sont pris pour des pions) La direction ayant change il y a deux ans c est encore pire Planning mofifie au dernier moment Aucun respect des managers et de la direction

Céline

Personne n'écoute des salariés ?

Cindy

Les revenus sont bons ?

L'entreprise recrute actuellement à plusieurs reprises - y compris pour le poste Opérateur de production H/F. Peut-être que quelqu'un a travaillé chez SVELTIC à ce poste et peut partager ses expériences et ses idées. merci

SVELTIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai vu des offres avec l'italien sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MYCJ - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble l'emploi chez SVELTIC? Merci pour votre retour.

En ce qui concerne adjoint au responsable de ligne (H/F) chez SVELTIC a Laillé. Que vous pensez? Combien je peux gagner?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SVELTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SVELTIC que dans GALLIANCE ELABORES?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que SVELTIC est située à Laillé? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Pas loin de SVELTIC il se trouve SOGETREL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Vous savez si SVELTIC s'occupe de la préparation des plats régionaux?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SVELTIC?

J'aimerais travailler comme opératrice de conditionnement à Laillé. Savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste chez SVELTIC?

SVELTIC recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE AUTOMATISÉE EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (19k €/an), Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement (1 540 €)

Avez-vous de nouvelles informations sur SVELTIC? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise SVELTIC recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

Chez SVELTIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Adjoint(e) Responsable Ligne Conditionnement (H/F).