SYNOTEC

48 AVENUE LACASSAGNE, 69003 LYON 3EME

Avis SYNOTEC

Je souhaite contacter l'entreprise SYNOTEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOTEC ?

Des vacances sous un poirier donne SYNOTEC ou TERRE D AMBRE?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SYNOTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans SYNOTEC implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NORDESTOCK?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SYNOTEC ou de ALIFRANCE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SYNOTEC a-t-elle fourni à ses employés?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

mehdi

Est-ce que SYNOTEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose SYNOTEC pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SYNOTEC , savez-vous ce qui se passe?