SYSTEME B

Ouistreham
Évaluation 3.7/5

Avis SYSTEME B

3.7

D'autres entreprises paient plus que SYSTEME B ?

Que voulez-vous savoir sur SYSTEME B ?

MOUMOUSS
Date de l'expérience: 2020-10-20

TOP MACHINE JE LA CONSEIL GAIN DE TEMPS

Date de l'expérience: 2022-08-31

Est-ce que la machine fonctionne très bien ?

Fernande

De quelle machine parlez vous? Est ce votre première expérience avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-23

15h40 samedi 23 07 sur le periphérique de Lyon , un véhicule bleu frappé du logo Système b France multiplie les incivilités et faits de conduite dangereuse !!!
Outre le risque d'accident quelle contre com pour votre société.
Les agents qui se conduisent ainsi nsur la route doivent faire de même dans leut travail!
Pas envie d'avoir affaire à eux.
avec mes respects;

Henri

Je vous comprend pas très bien de quoi reprochez vous SYSTEME B exactement ? Vous ont ils crée un litige ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SYSTEME B? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SYSTEME B. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise MONSIEUR ERIC NEZ se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SYSTEME B?

L'augmentation de la maladie dans Ouistreham a-t-elle eu un impact négatif sur SYSTEME B?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SYSTEME B, FLEURY PREMIER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

SYSTEME B ou NORMANDIE MEDICAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

sebastien

Est-ce que les employés de SYSTEME B ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez SYSTEME B? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

SYSTEME B se démarque-t-elle positivement des autres?

SYSTEME B Questions fréquentes