TALLIS CONSULTING

Neuilly-sur-Seine

Avis TALLIS CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TALLIS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur TALLIS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Tallis Consulting à temps plein plus de 5 ans
+ Après quelques années de recherche d'identité, la Société a su trouvé son profil et son rythme. Les consultants Manager et Senior Manager sont dans l'ensemble bienveillants et très compétents.
- Les deux associés sont très différents. Il faut trouver celui qui convient le mieux à son propre profil. Mais l'ensemble fait tourner la boite, c'est l'essentiel.

Zoé

Est-ce que les nouveaux employés sont accompagnés ou on les laisse à eux-mêmes ?

Apparemment, dans TALLIS CONSULTING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VERTUO CONSEIL. Est-ce vraiment le cas?

lucas

Qui est le nouveau président de TALLIS CONSULTING? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

louise

Voici toutes les informations http://www.tallis-consulting.com.

lucas

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que VERTUO CONSEIL, comme TALLIS CONSULTING a un portefeuille de services?

TALLIS CONSULTING assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TALLIS CONSULTING?

Comment les CV sont-ils sélectionnés chez TALLIS CONSULTING a Neuilly-sur-Seine? Quel est le valeur le plus important?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

La société VERTUO CONSEIL est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec TALLIS CONSULTING?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez TALLIS CONSULTING? Quelqu'un peut me donner des conseils pour se préparer à l'entrietien?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez TALLIS CONSULTING. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!