TAXI DU SANCY

Mont-Dore

Avis TAXI DU SANCY

Quel est le capital social de l'entreprise TAXI DU SANCY ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI DU SANCY ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir du moins pour le service « ambulancier », aucune empathie, conduite non adaptée, quand on ne veut pas une course vous n avez qu à la refuser !! D ailleurs c est ce sue vous m avez dit « la prochaine fois vous oubliez le taxi du sancy «  sauf que ce n est pas ma personne transportée qui vous a choisi!

Louisette

Pourquoi la conduite n’a pas été adaptée ? Qu’est-ce qui manquait ?

TAXI DU SANCY ainsi que ABP TAXI, propose-t-elle également des plats sans gluten?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise BISTROVERGNAT CHEZ PEPE JEAN, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans TAXI DU SANCY?

J'ai entendu dire que dans STE ALYRE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans TAXI DU SANCY. C'est vrai?

thomas

Je ne peux en aucun cas contacter TAXI DU SANCY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

valentin

22 AVENUE DE LA BOURBOULE, 63240 MONT DORE, était à https://www.taxi-du-sancy.fr/ la société.

thomas

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.taxi-du-sancy.fr/.

TAXI DU SANCY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

TAXI DU SANCY fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

C'est une question aux employés : Est-ce que TAXI DU SANCY offre de bonnes conditions de travail ? Merci de votre réponse.

Comment vous évaluez le travail chez TAXI DU SANCY? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!