TECHNI PROPRETE

Saint-Vivien
SIREN: 512649229 Téléphone: +33 6 14 46 22 39
L’expérience de l’utilisateur avec TECHNI PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis TECHNI PROPRETE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNI PROPRETE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI PROPRETE ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de TECHNI PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de TECHNI PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans TECHNI PROPRETE est légèrement plus difficile que dans PARTERRENET. Est-ce vraiment le cas?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans TECHNI PROPRETE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que TECHNI PROPRETE mène des apprentissages plus intéressants que DESLANDES SERVICES NETTOYAGES?

Je cherche des infos sur TECHNI PROPRETE à Saint-Vivien, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société TECHNI PROPRETE et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise TECHNI PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.