TELCO OI

Saint-Denis
SIREN: 809 533 524

Avis TELCO OI

Comment recharger Telco OI ?

Que voulez-vous savoir sur TELCO OI ?

Henri
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ne venez pas chez telco oi car c'est only ! Et rien a changé, réseau trop faible et capricieux,je suis souvent injoignable même avec du réseau ! Et sa ne risque pas de changer ! Je paie pour être joignable à tous moment, j'ai fait un bon en arrière d'au moins 20 ans ! Vous êtes prévenus ! A Bonne entendeur salut !

Yvan

pourquoi tu n'es pas joignable ? tu as essayé d'obtenir les infos sur ce probleme de l'entreprise ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-02-05

Réseau très très très mauvais

lelynx
Date de l'expérience: 2022-12-01

1 étoile parce que leur prix sont compétitifs (merci free, on ne peut pas dire que ce soit TELCO OI).
Le reste : A fuir.
Aucune notion de service client, un back office totalement absent, un débit inférieur à leurs concurrents, il arrive régulièrement que nous ne soyons pas joignables alors que le téléphone est allumé et affiche du réseau...

--> Il vaut mieux payer quelques euros de plus et pouvoir se servir de son téléphone normalement

Étienne

ce problème de connexion se pose aussi si quelqu'un habite la capitale, à Saint-Denis ? y a-t-il un transmetteur de reseau à proximité du centre ??

COVID-19

TELCO OI a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

freeman
Date de l'expérience: 2022-08-14

oui les masques, gants et gels on était fournis

Ambre

Y'a t'ils eu des victimes de Covid chez TELCO OI ?

Il y a l'autre entreprise près de TELCO OI, COTEL DARWIN CONCEPT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Un gros avantage est "mutuelle" de AXION TERTIAIRE OUEST. L'entreprise TELCO OI le donne-t-elle également?

TELCO OI donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Recherchez-vous un nouvel emploi? N'attendez pas que cette offre expire:https://www.indeed.fr/company/TELCO-OI/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-T%C3%A9l%C3%A9phonie-Mobile-936c5d80daa04cfd?fccid=695d8051cd60230d&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-02-25, bonne chance!

Comment se déroule le processus de recrutement sur le poste de vendeuse ? Sur quels mutuelle peuvent compter les débutants ?

Bonjour! Je m'interesse a la position responsable maintenance chez TELCO OI a Saint-Denis. Quel est votre opinion?

julien

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TELCO OI ?

Est-ce que vous offrez la mutuelle?

TELCO OI recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN TÉLÉPHONIE (H/F), Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F)

Travaillez-vous chez TELCO OI? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

1679 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Vendeur dans TELCO OI.

Dans TELCO OI, recherchez finalement Analyste.