TELEOPHTALMO

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec TELEOPHTALMO n’est pas vérifiée

Avis TELEOPHTALMO

3.6

le cabinet se situe au 81 Avenue Louis Pasteur, 42152 L'Horme paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TELEOPHTALMO ?

Shana
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très mauvaise expérience, ils se moquaient de la personne embauchée avant moi, l'orthoptiste en place se moquait de ses patients et critiquait la secrétaire avant. Situation de burn out, mis directement dès la première minute devant les clients pour les encaisser, c'est même drôle je ne sais pas comment le qualifier. Des personnes faussement sympathiques lors du recrutement. Il n'y a que le nombre de patients qui compte aucune humanité si vous êtes un robot ou aimer les travails à burn out c'est par ici.

Christel

Une telle entreprise existe de nos jours? Depuis combien de temps travaillez-vous pour eux?

shana
Date de l'expérience: 2022-06-29

Très mauvaise expérience, ils se moquaient de la personne embauchée avant moi, l'orthoptiste en place se moquait de ses patients et critiquait la secrétaire avant. Situation de burn out, mis directement dès la première minute devant les clients pour les encaisser, c'est même drôle je ne sais pas comment le qualifier. Des personnes faussement sympathiques lors du recrutement. Il n'y a que le nombre de patients qui compte plus de 40 par journée aucune humanité si vous êtes un robot ou aimer les travails à burn out c'est par ici.

Irene

ce que vous dites là est très grave pourquoi n'avez vous pas signalé cette entreprise ?

Jojo 22
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour, où trouver un teleophalmo en Bretagne 22 ou 35 merci

Allan

Vous ne savez ou avoir cette information?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-29

le profit avant la santé des salariés

Sacha

Pourriez-vous nous communiquer leur adresse mail? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-29

C'est une des pires entreprises ou j'ai été, situation de burn out, moquerie, stress extrême

Timeo

Comment est-ce possible? pendant combien de temps avez-vous travaillé chez eux?

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de TELEOPHTALMO en raison de conditions de travail difficiles et d'un manque d'humanité envers les employés. Quelle a été votre expérience avec TELEOPHTALMO en tant qu'entreprise offrant des services ophtalmologiques ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient bien situés en Bretagne 22 ou 35 ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Voulez-vous savoir quelles sont des exigences pour obtenir la position de secrétaire? accueil et information de la patientèle, gestion du standard téléphonique : prise de rdv, renseignement, gestion des agendas Doctolib, encaissement, tenue de la caisse et comptabilité interne + remises en banque, réalisation des feuilles de soins patients Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles. J'espère vous voir bientôt.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PERSPECTEEV ou en TELEOPHTALMO?

Coucou, pour le poste Secrétaire médical / médicale (H/F), qu'est-ce que l'enseignement supérieur est requis?

Est-il vrai que TELEOPHTALMO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que ALTAVIC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TELEOPHTALMO?

J'ai besoin d'infos sur TELEOPHTALMO, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Bonjour, je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous où je peux trouver plus d'infos sur le travail au poste de secrétaire médicale? Le salaire est 1750 €?

Tous les sièges sociaux de TELEOPHTALMO à Paris sont-ils ouverts?

TELEOPHTALMO recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (20k €/an), Secrétaire médical / médicale

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Secrétaire Médicale, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

Voulez-vous devenir Administrateur Système? Postulez pour ce poste à Paris.