TENOR YACHTS

Hyères
SIREN: 339818858 Téléphone: +33 4 94 38 84 04
L’expérience de l’utilisateur avec TENOR YACHTS n’est pas vérifiée

Avis TENOR YACHTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TENOR YACHTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TENOR YACHTS ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-02-06

Une super équipe, j’ai acheté un Dufour 310. Par l’intermédiaire de Tenor yachts . toute l’équipe a répondu à mes attentes. Un grand merci à Esteban, malgré son absence due à un convoyage…c est un vrai marin .. Il a su répondre à toutes mes questions très rapidement et a été finalement présent aux étapes importantes de la négociation

Stéphanie

Votre avis suscite beaucoup de curiosité à l'égard de cette agence !!!! est ce que le rapport qualité prix est aussi intéressant ?

Est-il vrai que TENOR YACHTS s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-ce que TENOR YACHTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LE MARSICO? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise TENOR YACHTS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que NETPROSUD?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TENOR YACHTS ou EMYSPHERE?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de TENOR YACHTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans TENOR YACHTS pendant la pandémie du COVID-19?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la TENOR YACHTS?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez TENOR YACHTS.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur TENOR YACHTS.

Technicienne De Maintenance - TENOR YACHTS recrute actuellement pour ce poste.