TERANGA SOFTWARE

L’expérience de l’utilisateur avec TERANGA SOFTWARE n’est pas vérifiée
21 RUE VIETE, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec TERANGA SOFTWARE n’est pas vérifiée

Avis TERANGA SOFTWARE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TERANGA SOFTWARE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERANGA SOFTWARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que TERANGA SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de TERANGA SOFTWARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Mélanie

TERANGA SOFTWARE a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TERANGA SOFTWARE, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Chez TERANGA SOFTWARE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez TERANGA SOFTWARE ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TERANGA SOFTWARE.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans TERANGA SOFTWARE un salaire de 400 € à 10800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

georges

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme expert médico dans TERANGA SOFTWARE? C'est vrai?

fabien

C'est vrai TERANGA SOFTWARE est une entreprise solide avec des traditions.

georges

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'attends des informations sur les avantages non salariaux dans le département de Téléprospecteur (h/f) - CDI chez TERANGA SOFTWARE a Paris

Merci de présenter vos opinions sur TERANGA SOFTWARE a Paris.
Quant à moi, l'entreprise se développe rapidement et il y a de bonnes conditions de travail (sanitaires également).
Vous voulez en savoir plus sur le poste directeur pole formation/gestion de projet, merci de cliquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=81d0c0598e3de287&fccid=2083fe2a89e8cc6a&vjs=3

Bonjour. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV sans informations à propos d'entreprise. Je voudrais postuler au poste d' analyste. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris ? Merci de votre aide et compréhension.

Salut. Je voudrais postuler au poste d' administrateur système à Paris. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERANGA SOFTWARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de TERANGA SOFTWARE. Le travail y est-il moins stressant qu'en MAKE ME PULSE?

TERANGA SOFTWARE et FRANCIS LEFEBVRE FORMATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Êtes-vous satisfait des services de TERANGA SOFTWARE? Se soucient-ils des clients?

TERANGA SOFTWARE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

TERANGA SOFTWARE recrute récemment pour des postes :

Technicien support (H/F), Formateur Conseil ? Sud Ouest/33-47-24 (H/F), Conseiller / Conseillère en formation continue

Bonjour. Je voudrais vous demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que formateur... J'aimerais savoir votre avis.

Que pensez-vous de TERANGA SOFTWARE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TERANGA SOFTWARE et une autre chance de devenir Technicien.

Chargé De Recrutement, que TERANGA SOFTWARE recherche peut gagner même {salary}.