TERRA PORRA

Porto-Vecchio

Avis TERRA PORRA

D'autres entreprises paient plus que TERRA PORRA ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA PORRA ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COURSES SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TERRA PORRA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COURSES SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TERRA PORRA?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de TERRA PORRA ou de SCI L ORRIU?

Que se passe-t-il dans cette entreprise? Pourquoi l'entreprise ouvre des succursales à Porto-Vecchio?

Les employés de TERRA PORRA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Combien d'anglais dans votre travail quotidien chez TERRA PORRA? Est-ce que 3 ans d'expérience sont suffisants pour postuler à un poste d'associé?

simon

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

martin

812126977 - voici le numero qui est sur http://www.terraporra.com/ de TERRA PORRA

simon

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez TERRA PORRA? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

La discussion TERRA PORRA n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.