TETARD

SIREN: 813203049
Évaluation 3.4/5

Avis TETARD

3.4

Est-ce que les têtards se mangent entre eux ?

Que voulez-vous savoir sur TETARD ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Agrandissement d'une maison

Joséphine

Cette entreprise construit-elle des maisons et les termine-t-elle ? Merci pour l'info.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-07

SAS Tetard à Maule.
A fuir absolument. Vous en met plein la vue pour prendre le chantier, puis... L'entreprise à démarré le chantier 5 mois après avoir perçu 50% d'accompte. L'entreprise à mis 3 mois au lieu des 3 semaines prévues. Chantage à la facture acquitté, soit on accepte de payer 50% en plus du devis signé initialement, soit pas de facture acquitté !!! Dommage qu'il n'y ait pas de note negative.

Jérôme

C'est choquant ce que vous décrivez... quelqu'un a eu des experiences simillaires avec eux ?

germano.tranca@gmail.com

Je suis bien de votre avis, c'est choquant, surtout pour moi. Je peux prouver tout ce qui a été écrit par moi, sans quoi ce serait de la diffamation.

Clement78tetard@gmail.com

Bonsoir Mr Germano je ne suis pas d'accord, vous dites qu'on vous fait du chantage ce qui est faux, vous ne vouliez pas payer le travaille effectuer, le chantier à durer plus longtemps que prévu c'est exact mais nous avons eu une météo catastrophique pour faire du terrassement et beaucoup de surprise car votre terrain regorge de déchets en tout genre, crevaison et panne mécanique... et pardonner moi de vous le dire mais vous nous avez menti à plusieurs reprise... La fausse septique que nous avons dû vider nettoyer et reboucher dont la facture est toujours impayée par votre amie dans le passage commun, bref je viens de voir ça et je trouve ça triste de votre part.
Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous revoir.

germano.tranca@gmail.com

Bonjour Monsieur, puisque c'est vous relancez l'affaire...
Oui vous m'avez fait du chantage a la facture acquittée, que je n'ai toujours pas recue bien que réclamée par courrier A.R.
Je ne voulais pas payer !? Vous avez été intégralement payés moins de 48 heures après la fin de ce chantier (pour rappel, 50% vous ont été versés a la signature du devis, une autre grosse part le jour meme ou j'ai reçu votre mail me demandant l'avance de fonds et la totalité vous a été réglé moins de 48h après la fin de chantier). Personnellement je vous souhaite d'etre réglé à la meme vitesse par tous vos autres clients !
Votre excuse sur la météo ne tient pas la route et il est aisé pour tout le monde de se faire une idée en consultant la météo qu'il a fait entre la mi-mars (date de la signature du devis et du 1er payement) et fin aout 2020 (date a laquelle vous avez commencé les travaux qui devaient durer 3 semaines et ont durée 4 mois. On peut aussi verifier la météo pendant ces 4 derniers mois.
Vous êtes un professionnel, contrairement a moi, et de ce fait quand vous émettez un devis vous devez savoir de quoi vous parlez. Il est difficile d'entre les reproches que vous me faites, sur les pannes, et autres problèmes mécaniques que vous avez rencontrer. Je n'y suis pour rien.
Quant au fait que je vous ai menti, je vous demande en quoi ??? Vous vous êtes rendu sur place, m'avez établi un devis et je vous ai payé ! Par contre, vous m'avez dissimulé le fait que vous aviez entrepris de faire passer par chez moi des gaines appartenant a mon voisin, sans mon accord et sans m'en avertir. Vous avez manqué a votre devoir de conseil, pire vous m'avez trompé en me le cachant !
Vous me parlez aussi de fosse sceptique, travail fait sur une parcelle commune, pour lequel je vous ai réglé intégralement et tres rapidement la somme que vous m'avez demandé. Mon voisin ne vous à pas payé !? En quoi suis-je concerné ???
En fait c'est votre attitude qui est triste.
Je me dois de reconnaitre, car je suis honnête moi, que le travail effectué par votre entreprise parait tout a fait convenable, par contre votre attitude elle ne l'est pas du tout. Reconnaissez vos torts et manquements, voire vos erreurs d'estimations de devis. Devis que vous avez modifié en cours de chantier, sans m'en tenir au courant et que vous avez majoré de 50%, rien que ça !!!
Votre aigreur vient probablement du fait que j'ai refusé ce "nouveau" devis.
Cordialement.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TETARD, CT CONSTRUCTION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que vous pourriez me répondre siFERREIBAT est-il un meilleur employeur que TETARD?

Je veux connaitre votre avis sur TETARD? Ils paient bien au poste Marbrier H/F?

Vous attendez l'entreprise qui vous propose mutuelle?. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de TETARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille avec une équipe professionnelle et motivée. On a mutuelle

Je me demande si dans TETARD il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour, je voudrais travailler dans cette entreprise à Maule. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

TETARD recrute de nouveaux employés à Argentan. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/ETS-DULUARD/jobs/Marbrier-Fun%C3%A9raire-12a51d43556de82e?fccid=e1c03bd8b25f647b&vjs=3

TETARD recrute récemment pour des postes :

Fleuriste en apprentissage H/F, Assistant Funéraire H/F, Fleuriste H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionTETARD n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Fleuriste voulait à nouveau dans TETARD!

TETARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Livreur.