TIMHOTEL

L’expérience de l’utilisateur avec TIMHOTEL n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec TIMHOTEL n’est pas vérifiée

Avis TIMHOTEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TIMHOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur TIMHOTEL ?

En TIMHOTEL ou en CANAL INTERNATIONAL DEVELOPMENT, le travail de production est-il plus facile?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TIMHOTEL? C'est important.

Pensez-vous que CHEZ SIMONE offre un meilleur mutuelle que TIMHOTEL?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, TIMHOTEL ou EH INVEST SARL?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une TIMHOTEL de Paris? Et quelles sont les mutuelle?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Paris. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez TIMHOTEL? La connaissance de l'anglais est suffisant?

TIMHOTEL recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de jour en hôtellerie H/F, RÉCEPTIONNISTE DE NUIT HÔTELLERIE H/F (15k €/an), Réceptionniste de nuit hôtellerie H/F

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/7732168402020244493 pour le poste de réceptionniste en hôtellerie. Il faut parler anglais.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Timhotel SAS? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

TIMHOTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Revenue Manager F/H.

TIMHOTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!