TISSERAND RESTAURATION

Montferrand-le-Château
SIREN: 423198738 Téléphone: +33 3 81 56 52 63

Avis TISSERAND RESTAURATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TISSERAND RESTAURATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TISSERAND RESTAURATION ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

L'offre d'emploi pour le poste de cuisinier(e) en collectivité chez TISSERAND RESTAURATION semble exiger une grande polyvalence et une organisation solide. Comment l'entreprise soutient-elle le développement des compétences et de l'initiative des employés ? Les repas du midi sont fournis sur place. Est-ce qu'il s'agit de repas gratuits pour les employés ? Enfin, quelles sont les perspectives d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-05

A fuir

Pierre

Selon toi c'est un conseil ??? non, pas du tout. Nous avons besoin de détails.

Ayant travaillée avec eux je ne conseil pas de venir auprès d'eux, discrimination, insultes, irrespectueux avec le personnels, et je ne suis pas seule dans ce cas. Ça vous va où il faudrait plus de details ?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de TISSERAND RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de TISSERAND RESTAURATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans UNIREST que dans TISSERAND RESTAURATION?

margaux

Je travaille chez TISSERAND RESTAURATION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Quant aux horaires de travail flexibles chez TISSERAND RESTAURATION, c’est Non. Est-ce que je croie au succès de TISSERAND RESTAURATION ? Bien sûr que Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1.

Audrey

À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez TISSERAND RESTAURATION soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez TISSERAND RESTAURATION, c’est Non. Je pense que l’équipe de TISSERAND RESTAURATION mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TISSERAND RESTAURATION sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en TISSERAND RESTAURATION ou CHOUETTE KITCHEN?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans TISSERAND RESTAURATION pour virus?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans TISSERAND RESTAURATION ou dans une autre entreprise de la région - KEO?

Est-il vrai que TISSERAND RESTAURATION s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

ophélie

Quel est l'équipemment en TISSERAND RESTAURATION? Est-il assez bon?

clement

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Montferrand-le-Château sont meilleures à cet égard

ophélie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans TISSERAND RESTAURATION?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Savez-vous que TISSERAND RESTAURATION offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur TISSERAND RESTAURATION? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Chez TISSERAND RESTAURATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

TISSERAND RESTAURATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Restauration Collective.