TISSUS REINE

3 PLACE SAINT PIERRE, 75018 PARIS 18
SIREN: 542100300 Téléphone: +33 1 46 06 02 31

Avis TISSUS REINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TISSUS REINE ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUS REINE ?

Date de l'expérience: 2024-05-08

Personnel et dirigeant très antipathique

Geoffrey

Avez-vous eu des problèmes de communication avec le personnel ou la direction de TISSUS REINE?

René
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Les conditions de travail sont pas bonnes - il faut travailler tout la journée avec des rouleaux très lourd ( le poids maximum - 23 kg, le poids moyen - 10 kg). La salaire est très petite. Le directeur parle avec des employés comme avec des esclaves. Des vendeuses souvent pleurent après la conversation avec le directeur.

Ils disent qu'en MOLINE, qui est à côté de TISSUS REINE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que TISSUS REINE offre les mêmes services que les concurrents MOLINE?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de TISSUS REINE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

commerce de détail de tissus fait-elle partie de TISSUS REINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une expérience en tant que caissière dans TISSUS REINE fut très enrichissante pour vous? Avez-vous appris beaucoup de choses autant professionnelles que personnelles?

Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui veulent postuler pour le poste de vendeuse dans TISSUS REINE? Qu'est-ce que vous avez appris dans cette entreprise?

adapter un patron/gabarit à partir du croquis - quel est le candidat idéal pour ce poste ? Qu'est-ce que vous pensez?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans TISSUS REINE ou LINVOSGES?

je ententu dire que TISSUS REINE s'occupe tres bien Commerce? c'est vrai?

Avez-vous peur que TISSUS REINE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

ophélie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme hôtesse dans TISSUS REINE? C'est vrai?

arnaud

C'est vrai TISSUS REINE est une entreprise solide avec des traditions.

ophélie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que TISSUS REINE s'occupe de commerce de détail de tissus?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TISSUS REINE?

TISSUS REINE est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

TISSUS REINE recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière (H/F), Vendeur / Vendeuse en tissus (H/F), Vendeur / Vendeuse en tissusur (H/F)

TISSUS REINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

De nouveau en Paris ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!