TOM A TOUT FAIRE

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis TOM A TOUT FAIRE

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOM A TOUT FAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TOM A TOUT FAIRE ?

Mikay
Date de l'expérience: 2023-10-11

De l'arnaque pure, entreprise à éviter. J'ai dû détruire toute ma maison qu'il était entrain de rénover pour tout refaire.
En plus, il se permet des articles de loi bidon inventés de toute pièce pour que vous n'ayez plus accès à votre maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Micka
Date de l'expérience: 2022-10-14

Arnaqueur et mal façon

Corinne

Vous êtes de la concurrence ou comment ? J'ai vu ses photos sur facebook et ça a l'air vraiment bien. Pourquoi vous vous exprimez aussi mal ?

cel roux
Date de l'expérience: 2021-06-16

bonjour
Pouvez vous me contacter svp pseudo facebook Cel Roux merci

Corinne

Malheureusement je n'ai pas facebook. Mais si tu postes ici dans le forum, tu aidera beaucoup de clients potentiels

Mikay
Date de l'expérience: 2023-10-11

Les photos sur son sites ne sont pas ses réalisations mais des photos internet importées.

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de TOM A TOUT FAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TOM A TOUT FAIRE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOLIS ENERGIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TOM A TOUT FAIRE?

Est-ce que SOLIS ENERGIE qui est à proximité de TOM A TOUT FAIRE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Les nouveaux appareils pour travailler ont TOM A TOUT FAIRE ou MONSIEUR GILLES MAZEROLLES?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur TOM A TOUT FAIRE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

TOM A TOUT FAIRE Questions fréquentes