TOTOCHE ETS EPHEMERE

Sète

Avis TOTOCHE ETS EPHEMERE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TOTOCHE ETS EPHEMERE ?

Que voulez-vous savoir sur TOTOCHE ETS EPHEMERE ?

EOB 49
Date de l'expérience: 2022-08-09

Aujourd’hui je suis allée faire un tour chez totoche. En entrant l’équipe me paraissais sympathique. Ma fille a commencé à avoir faim, je me suis mise à l’écart au fond du magasin pour ne déranger personne et être discrète. Quelle ne fut pas ma surprise quand on est venue me chasser car j’allaitais m’a fille. Soit disant la politique est la même pour tout le monde sauf que je ne pense pas qu’on chasse une personne donnant le biberon à son enfant..
On m’a ensuite proposé une chaise à côté de l’accueil. Là où il y a le plus de passage, peut on m’expliquer l’intérêt ?
De plus on est revenu à la charge pour me chasser car je n’allais pas assez vite à enlever ma fille du sein. J’aurais dû lui arracher le sein, la faire hurler dans tous le magasin.
Je trouve ça juste inadmissible. Je suis repartie énervée et ai laissé mes articles
Je n’aurais pas eu mes enfants avec moi, j’aurais fait un scandale mais je suis une personne civilisée et ne veux pas montrer à mes enfants ce côté négatif.
Eux même n’ont pas compris pourquoi leur sœur ne pouvait pas finir de manger tranquillement.
Aujourd’hui on ne peut pas nourrir son enfant tranquillement n’importe où, nous sommes obligée de demander l’autorisation en entrant quelque part (c’est ce que cette personne m’a dit, j’aurais dû demander), et nous devons demander s’il y a un endroit spécifique où le faire Totoche Ephémère L'ATOLL Angers-Beaucouzé (Page Officielle)

Tripletoz
Date de l'expérience: 2000-03-06

A quel moment on allaite un enfant sur un canapé a 2000€ c'est comme si vous alliez a but faire la même chose ce que vous ne ne serais pas permis. Ce n'est pas inhumain juste logique, si il arrivais que vous tachiez ce canapé vous l'aurez payez ? non je ne crois pas.

Charline

Bonjour mais est-ce que le canapé en question avait été taché?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-04-15

A peine entré dans le magasin, un vendeur vous saute dessus.
Impossible de circuler dans le lieu sans être suivi par 2 vendeurs qui vous demandent si quelque chose vous plaît à chaque fois que vous vous arrêtez.
Agressif et pesant.
De plus, le concept prétendu étant de combattre les achats compulsifs on peut s'étonner de subir en ce lieu une telle pression pour acheter.

Nous sommes venus une fois par curiosité mais n'y remettrons pas les pieds.

Bruno

Bonjour @Cécile trouves tu déplacé le fait que les vendeurs t’accompagnent lors de tes achats ?

Kama
Date de l'expérience: 2023-02-18

Je ne comprends pas le concept du moins chers, car tout est hors de prix. Beaucoup de publicité pour peu de choses

Gaston

Parlez vous bel et bien de la qualite des prix chez TOTOCHE ETS EPHEMERE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 883 visiteurs uniques

Martine
Date de l'expérience: 2023-02-11

Premiere et derniere visite les prix inabordables même soldés encore trop cher constat les client sortent les mains vides dommage pour cette enseigne

Hervé

Bonjour, avez vous une idée de la provenance des produits qu'ils commercialisent ?

LaMiss
Date de l'expérience: 2023-01-15

Chez Totoche c'est la fête à noeud noeud, ils prennent vraiment les gens pour des cons. A EVITER!!!!!!

Mamie 35
Date de l'expérience: 2023-01-15

Samedi 15/01/2023 je suis allée chez Totoche pour la première fois et .....la dernière car franchement tout est plus cher qu'ailleur. Je suis ressortie les mains vides de ce magasin. Dans la foulée je suis allée à fabrique de style, quel bonheur ce magasin , très agréable, propre et les prix très corrects. Totoche à fuir!!!

Momo
Date de l'expérience: 2022-12-29

Nul et nul et hyper cher

Date de l'expérience: 2022-12-22

Tout est cher, trop cher. Franchement très déçue. Rien d'intéressant, vraiment.

Morgan

Avez vous essayez de demander si c'est possible d’avoir des réductions sur certains articles ?

Fkm
Date de l'expérience: 2022-12-23

Franchement passez votre chemin. C'est limite du foutage de g..... le des prix délirants moins chers à la concurrence. C'est pitoyable.

yoyogirafe35@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

Prix trop cher fumisterie !!

Date de l'expérience: 2022-07-13

J’ai pas eut le temps de faire le tour du magasin. Mais ne Pas venir là avec une idée précise. Vous trouverez forcément des choses qui vous plaideront à très bons prix.

Tatiana

J'aimerai savoir s'ils ont une adresse mail et un service de livraison au top ? Que ton trouver de particulier chez TOTOCHE ETS EPHEMERE ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

très intéressant

Jessica

Ce magasin propose-t-il des codes de réduction pour la periode de Noël ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Selon les commentaires des utilisateurs, l'expérience d'achat chez TOTOCHE ETS EPHEMERE semble être assez décevante en raison des prix élevés, du service client agressif et du manque de diversité des produits. Certains ont même qualifié l'approche commerciale de l'entreprise de pressante et peu respectueuse envers les clients. Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire dans un magasin ? Quelle serait pour vous un élément essentiel pour améliorer l'expérience client dans ce genre de situation ?

L'entreprise MEDICAL CONNECT forme régulièrement ses employés comme elle le fait TOTOCHE ETS EPHEMERE?

L'entreprise TOTOCHE ETS EPHEMERE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux monteuses

sophie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme employée de libre service dans TOTOCHE ETS EPHEMERE? C'est vrai?

charlotte

C'est vrai TOTOCHE ETS EPHEMERE est une entreprise solide avec des traditions.

sophie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez TOTOCHE ETS EPHEMERE? Merci d'avance, bon après midi!

Êtes-vous de Beaucouzé? Participez au premier recrutement chez Magasinière à TOTOCHE ETS EPHEMERE.

Dans TOTOCHE ETS EPHEMERE, recherchez finalement Employé De Libre Service.