TRACE DIRECTE

2 RUE SAINT LAURENT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 537492027
L’expérience de l’utilisateur avec TRACE DIRECTE n’est pas vérifiée

Avis TRACE DIRECTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRACE DIRECTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRACE DIRECTE ?

Sylvie&Jack
Date de l'expérience: 2024-02-23

Nous sommes parti en Tanzanie avec l'agence TRACE DIRECTE - Ce ne sont que des intermédiaires et ils ne connaissent rien aux pays ou il vous envoient - Heureusement que nous avons eu un bon chauffeur qui nous à fait faire un safari magnifique - les problèmes ont commencé avant meme de partir - Il manquait une chambre pour notre fils la 1ere nuit - Ils ont eu le culot de nous la faire payer sur une facture de de 16300€ - A l'arrivée à l'aéroport tous les voyageurs avaient leur chauffeur sauf nous - Une galère de plusieurs heures et la personne de trace Directe (soit disant sur place) que nous avons contacté ne savait meme pas ou était l'Hotel qu'ils nous avaient réservé - Pas un mot d'excuse, pas de compensation ni de geste commercial - Pas une seule demande de nos nouvelles pendant 12 jours - Le dernier hotel soit disant de grand luxe était quasiment à l'abandon depuis des années et nous étions les seuls clients - Bref un desastre - Cherchez un tour operator spécialiste de la Tanzanie et fuyez TRACE DIRECTE

Dites-moi quelle entreprise : TRACE DIRECTE ou ALINEA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Il y a ALINEA près de TRACE DIRECTE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ALINEA et TRACE DIRECTE. Quelle est plus grand?

TRACE DIRECTE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

samuel

Savez-vous qui est le président directeur général de TRACE DIRECTE maintenant ?

salomé

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.tracedirecte.com/ de la société.

samuel

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien TRACE DIRECTE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société TRACE DIRECTE , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.