TRACEPARTS

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis TRACEPARTS

2.4

Où trouver des modèle 3D gratuit ?

Que voulez-vous savoir sur TRACEPARTS ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Après plusieurs années au sein de l'entreprise aucune reconnaissance du travail accompli, rémunération ridiculement basse pour un contrat en 39h et un management de bas étage

Pas d'inquiétude Régis je ne suis pas resté ! Mais je trouvais important de dénoncer certaines conditions de travail

Régis

D'accord. c'est bien que vous ayez eu la chance de changer de travail. Et merci d'avoir prévenu les autres

Estelle
Date de l'expérience: 2023-09-26
Offre d'emploi

Le poste de Gestionnaire de Campagnes Marketing Digital chez TRACEPARTS est un contrat à durée déterminée (CDD). Le/la candidat(e) doit avoir des compétences en HTML et être capable d'analyser et de retoucher les messages pour optimiser les résultats des campagnes. Quels sont les autres avantages offerts par TRACEPARTS en plus du plan d'intéressement et du contrat de prévoyance ?

Date de l'expérience: 2022-02-27
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
Le système de bonus de TRACEPARTS est: Certainement non.
TRACEPARTS devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Le travail dans TRACEPARTS est: Terrible.

Sophie

Vous y travaillez toujours? 10heures de travail c'est pas un peu trop? Sinon les employés ne se plaignent?

Bonjour, cette affirmation est totalement fausse et non argumentée. La durée légale du travail est totalement respectée chez TraceParts et les horaires de travail sont individualisés et flexibles. 2 jours de télétravail sont également possibles par semaine.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si TRACEPARTS emploie des administrateurs de base de données?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, TRACEPARTS ou NUMEHA?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TRACEPARTS ou en NUMEHA?

TRACEPARTS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

cedric

Savez-vous si TRACEPARTS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mélanie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.traceparts.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 290 000 EUR euros.

cedric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Apparemment, dans PRESTO FUITES, qui est à côté de TRACEPARTS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Saint-Romain-de-Colbosc?

TRACEPARTS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Campagnes Marketing Digital (F/H/N) - CDD (H/F).

La branche de TRACEPARTS à Saint-Romain-de-Colbosc recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire De Campagnes Marketing Digital (F/H/N) - CDD (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!