TRANSPORTS LEGUILLON

Évaluation 4.3/5

Avis TRANSPORTS LEGUILLON

2 abonnés
4.3

Quel est le plus gros transporteur ?

Gilou
Date de l'expérience: 2024-05-07

Le transport et l'installation de ma télé (car suite a une intervention chirurgicale ) fut un véritable succès.
Merci a Damien et Gerald pour cette prestation.
Je le redit encore un GRAND MERCI.
Je recommande cette entreprise de transports ainsi que ses salariés dont ceux cités plus haut.

dev
Date de l'expérience: 2024-03-21

deux livraisons: une par Damien , Laurent le 21 03 2024 l'autre par deux autres livreurs à la date du 11 12 2023 personnel
ponctuel et très aimable.
très bien organisé par la secrétaire.

VERO ET DOM
Date de l'expérience: 2024-03-20

Que du positif, sérieux de la prise du rendez vous jusqu'à la livraison - 2 supers livreurs Jimmy et Kevin, polis, serviables - Un grand bravo à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 893 visiteurs uniques

Alain
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-16

livraison le 16 Avril ,livreur Fabrice et Damien ponctuelle et très sympathique, livraison mis dans le garage,transport a recommander

Dominique et Valérie à Étaples
Date de l'expérience: 2024-04-05

Nous avons été livré par Laurent et Damien très pro et très sympathique.

Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-04

Livraison le 04.04.24 par Théo et Jimmy. Ponctuels, aimables et sympathiques. La marchandise a été déchargée avec beaucoup de soin.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-03-21

Un grand MERCI à Fabrice et Clément pour leur professionnalisme, efficacité et le grand soin de la livraison du canapé panoramique.

Perrin
Date de l'expérience: 2024-03-06

Livraison aux horaires respectés et en + ils m'ont appelé 30mn avant leur arrivée comme c'était prévu
Livreurs Jimmy Jemisson très sérieux et appliqués dans leur travail et très sympa.
Merci

Enaifos62
Date de l'expérience: 2023-12-14

Personnel incompétent. Ne proposant aucune solution. Suite à la livraison d'un frigo americain les livreurs sont venu à 2 , sur place ils m'ont proposé de le mettre à l'entrée de ma maison sachant que j'ai payé la mise en service du frigo et l'enlévement de l'autre. Le livreur me dit qu'il n'ont pas le droit de le passer par la fenêtre. Et me propose par mes soins de ramener l'ancien frigidaire. Du grand n'importe quoi. Je precise que j'habite un plein pied. Livraison prévue à 7h00 ils sont arrivés à 15h30. A fuir!

Carole
Date de l'expérience: 2023-12-13

Livraison du canapé ce jour dans le créneau horaire donné. Les transporteurs Pierre-Yves et Tanguy sont de bonnes personnes agréables, méthodiques, souriantes et aimables. J'espère un jour les retrouver lors d'une prochaine livraison. On n'a tellement de mal à trouver du bon personnel, j'estime que leur travail soit reconnu.
Madame PLANCQUE Saint-Saulve

Villette
Date de l'expérience: 2023-12-07

livraison en temps et en heure des meubles de cuisine par Pierre Yves et Renaud. Très professionnels

urbanglide
Date de l'expérience: 2023-11-22

Rdv de livraison prévu par eux aujourd'hui entre 9h15 et 11h15. Livreur n'est jamais venu. Ni sms, mail ou appel pour prevenir. Pas de relivraison avant une semaine . Ils n'avaient pas réceptionné et ne pouvaient donc pas livré mais onoublie de prévenir le client qui avait pris une journée de congé car ne livrent pas le samedi. Agediss n'a pas de téléphone, on peut juste laisser un message sur leur site avec pris en charge 48h après. A fuir

livraison
Date de l'expérience: 2023-11-22

livraison prevue ce matin sur RDV entre 9h15 et 11h15. a cette heure toujours pas livré et surtout toujours pas de nouvelles, ni mail ni sms ou appel pour prevenir
ne respecte pas les clients, on appelle et personne ne répond 0659614356

Valvinu
Date de l'expérience: 2023-10-06

Renaud et Jemison sont venus ce matin livrer ma cuisine . Tout s’est bien passé. Ils sont professionnels et très compétents .

Zaza
Date de l'expérience: 2023-09-05

Des livreurs qui refusent de livrer dans la pièce demandée. Deux livreurs pour porter un produit qu j'ai porté seule pour le déplacer. Un seul jour de livraison dans le secteur comment fait on lorsqu on travaille

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-07-19

Livraison effectuée par Damien et Laurent, qui sont très sympathiques et efficaces.

Magh
Date de l'expérience: 2023-07-03

Livraison cuisine
Assez long, mais à chaque colis arrivé, ligne cochée pour vérification.
Tous les colis présents dont 2 grosses colonnes qui ont été montées par l'escalier puisque trop imposantes.
Merci à Jimmy et Thomas nos livreurs et à Alexandre et Maxime, équipe présente sur les lieux qui les ont relayés à la montée.
Bravo et merci à tous..

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-03

Les Élément de ma cuisine sont arrivées abîmé et de plus l un des livreurs n'a pas trouvé mieux que de faire tomber la porte une fois d emballé je vous dit pas le résultat elle et foutu je suis dégoûtée

Benoît parmentier
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour, le 28 juin, les transports leguillon m'ont livré un sav pour une cuisine. Les livreurs, Jimmy et Kevin, ont étaient très professionnel, très aimable, très courtois. Préalable, la secrétaire téléphonique Christelle a était d'une très grande gentillesse, cela a changé depuis le dernier contact par téléphone il y a 9 mois. Bonne continuation. Benoît parmentier

colvert
Date de l'expérience: 2023-05-17

Livré de ma cuisine par KEVIN/JIMMY et ELODIE.
Très bonne prestation, à l'écoute de client. Je recommande ce prestataire.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-05-15

Nous avons était livrés ce matin par Kévin et Jimmy merci à eux pour leur professionnalisme et leur respect des horaires.Très sympathique et consciencieux dans leur travail je recommande sans aucune hésitation.Idem pour Valérie l interlocutrice que nous avons eu.

Lepretre
Date de l'expérience: 2023-04-07

Merci à Jimmy et Kévin pour la livraison. Deux jeunes très professionnels, à l'écoute et réactifs.

Nicole
Date de l'expérience: 2023-03-03

Livraison très agréable . (supprimé par l'administrateur)

sont très professionnels.ils sont organisés et la livraison a été rapide.ils étaient à l'heure. Ils nous avaient contacté une heure avant leur arrivée. Nous sommes vraiment satisfaits.

Paulo
Date de l'expérience: 2023-02-23

Meubles de cuisine livrés par Pierre-Yves et Quentin , avec beaucoup de professionnalisme et d'organisation , merci à eux pour le rangement "tétris" dans notre appartement .
Livraison parfaite merci .

Polo
Date de l'expérience: 1958-10-31

Livraison aujourd'hui de meuble de cuisine par Pierre-Yves et Quentin , livreurs très professionnel, bien organisés effectuent le contrôle et pointage de chaque colis , merci aussi à eux pour le rangement "tétris" de tous ces cartons dans notre appartement . c'est Parfait

cat
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

livreur très agréable et consciencieux..
merci à Alexy et Pierre-Yves!

bea
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très belle expérience ce jour! L'équipe Pierre-Yves et Alexy est très sympathique, efficace et professionnelle!
Nous les remercions.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-02-16

On félicite les transporteurs Pierre-Yves et Alexy , agréables,et très bon suivi de notre commande et là vérification de nos colis avec nous.Merci à vous deux ( un peu trop tôt pour nous).

Destinataire en colère
Date de l'expérience: 2023-02-10

je met cette note car ce transporteur livre pas correctement (livraison partiel ect..), lorqu'on les appels, au lieu de solutionner le problème, on vous fait comprendre que nous ne somme pas tout seul, un certain Benois doit toujours me rappeler pour me donner un rdv pour ma livraison (enfin pour le reste de ma livraison car la première fois je devais recevoir 5 colis et en ai reçu 3 et 2 colis pour un autre destinataire) j'attends toujours et mon rdv n'est toujours pas fixer (il a du m'appeler dans la 4eme dimention) transporteur a fuir

Christine hesdin l abbe
Date de l'expérience: 2023-01-20

Je remercie Pierre Yves et alain pour la livraison de ma cuisine personnes très professionnel et très polis et a l écoute a recommander merci encore et bonne continuation.

Livreuse - TRANSPORTS LEGUILLON recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORTS LEGUILLON a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2022-03-09.

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LEGUILLON ?